Aller au contenu principal

Rousseau : Deux boîtiers pour épareuses

© L. Vimond

Disponibles sur Altéa, Kastor, Thénor et Fulgor, ces deux boîtiers de pilotage bénéficient d’une fixation sur ventouse. Le modèle Compact permet la gestion de la mise en route, de l’escamotage, de l’accumulateur. Il intègre un compteur et une alarme. La version Premium ajoute la sustentation et deux options. Ces boîtiers se combinent à une commande monolevier électrique EPS 4 W, ainsi qu’à deux autres commandes en cours d’étude, l’une à deux mouvements proportionnels appelée EPS 2, l’autre dotée de tous les mouvements proportionnels baptisée EPS 4 A.

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

%agr
Kioti – Un tracteur de 140 chevaux à moins de 100 000 euros

Le Coréen Daedong complète la gamme Kioti HX par le haut avec le modèle 1402, un tracteur de 140 ch. Ce dernier se distingue…

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l'AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

Les tracteurs de l'année 2025 dévoilés à l'Eima

Les tracteurs de l'année 2025 viennent d'être dévoilés. Voici les lauréats. 

 

Deutz-Fahr, tractoriste le plus apprécié des concessionnaires européens

Pour l'année 2024, selon les résultats de l'enquête du Climmar, Deutz-Fahr se positionne comme la marque la plus appréciée des…

%agr
Claas - Les ensileuses Claas Jaguar 900 dures à l’usure

Claas enrichit sa gamme d’ensileuses Jaguar 900.

Publicité