Aller au contenu principal

Guillaume Baudart directeur de production chez Le Normand

Le groupe Le Normand vient de recruter Guillaume Baudart au poste de directeur de production pour son usine de Theix (Morbihan). Cette structure familiale fabrique des véhicules remorqués et d’autres équipements agricoles.

Guillaume Baudart a pris, le 10 septembre 2018, sa fonction de directeur de production au sein du groupe familial breton Le Normand. Il est désormais en poste dans l’usine de Theix (Morbihan), qui produit notamment des bennes, des bétaillères, des plateaux à paille ainsi que d’autres matériels agricoles, tels que des lames à ensilage et des parcs de contention. Ce fils d’agriculteur, diplômé en faculté de sport d’un master en ergonomie des activités physiques, ingénierie et conception de produits, connaît bien le domaine de la fabrication. En effet, il travaillait auparavant chez le fabricant breton Labbé-Rotiel, où il occupé le poste de directeur depuis janvier 2017, après avoir passé 6 ans au bureau d’études. Au sein de l’entité Le Normand, il a en charge le suivi de l’unité de production et l’encadrement d’une équipe d’une dizaine de techniciens.

 

Constructeur et concessionnaire

A côté de son activité historique de fabrication, le groupe familial breton est aussi concessionnaire Massey Ferguson dans le Morbihan et les Côtes-d’Armor, sous l’enseigne Le Normand, ainsi que dans le Finistère sous la dénomination Armoricaine – Sera 3000. Il compte au total huit sites commerciaux : Theix, Josselin, Malestroit, Allaire et Pontivy dans le Morbihan, La-Roche-Derrien dans les Côtes-d’Armor, Briec et Landivisiau dans le Finistère.

 

www.groupelenormand.fr

 

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

<em class="placeholder">Dominique Guimené, Marie-Pierre Guimené et Régis Monnier, associés du Gaec des Gressets (Morbihan) devant leur robot de traite Astronaut A5, 10 000e de Lely France</em>
Robots de traite : "Cinq fois moins d'échecs de branchement entre les Astronaut A5 et les précédents A3 Next"

Lely revendique un parc de plus de 10 000 robots de traite actuellement en service en France. Le 10 000

<em class="placeholder">Épandeur de fumier Buchet attelé à un tracteur Massey Ferguson</em>
Epandage à fumier - Caméra obligatoire sur les épandeurs ? Attendez les campagnes de rappel !

Le rééquipement des épandeurs à fumier en caméra doit faire l'objet d'une campagne de rappel de la part des constructeurs.

Inédit - L’équipe de Réussir Machinisme va rallier Cherbourg à Portsmouth par la mer et en tracteur...

Alors que l’agriculteur suisse Cédric Goumaz se prépare avec son Massey Ferguson 8S.205 pour le Morocco Desert Challenge qui…

Fendt arrête les chargeurs télescopiques Cargo T et les remorques autochargeuses Tigo

La marque bavaroise Fendt vient d'annoncer dans un communiqué qu'elle cesse de commercialiser ses chargeurs télescopiques…

<em class="placeholder">Les animaux montent dans la betaillère à depose à plat Joskin.</em>
Quelles solutions pour charger une bétaillère en sécurité ?
Les opérations de chargement et de déchargement des bovins dans une bétaillère constituent un risque pour les éleveurs. Les…
Publicité