Produits apéritif
Vico poursuit son développement dans les fruits à coque
La marque emblématique de l’apéritif lance une gamme de fruits à coque salée.
La marque emblématique de l’apéritif lance une gamme de fruits à coque salée.
Déjà présente dans les fruits à coque avec ses gammes Natur’& Bon (graines naturelles sans aromatisation) et Apérifruits (mélange fruits à coque et fruits), la marque Vico élargit les moments de consommation avec une nouvelle gamme pour des saveurs salées : Festiz.
Deux références : cacahuètes et noix de cajou saveur 5 baies et amandes ; et cacahuètes saveur tomate basilic, en sachet de 120 g (prix de vente conseillés : 2,49 € et 2,29 € respectivement). Fabriqués en France, ces nouveaux produits sont sans huile ajoutée, sans conservateur et sans colorant et bénéficient d’une double cuisson, technique brevetée par Vico en 2017 pour préserver les arômes et apporter un croquant.
Avec cette gamme, Vico veut répondre aux attentes des Français, de plus en plus amateurs de mélanges de graines pour l’apéro.