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Distribution
Nous anti-gaspi va développer son offre e-commerce

Le service Click & collect sera étendu à la France entière à compter de septembre 2022, avec du « click & collect » dans les magasins parisiens et de la livraison à domicile dans toute la France
© Nous anti-gaspi

Le réseau NOUS anti-gaspi vient de conclure une nouvelle levée de fonds de 8 M€ auprès de ses actionnaires historiques (Eutopia, Quadia et Danone Manifesto Ventures). Un des objectifs est d’étendre son offre e-commerce. Par ailleurs, cette nouvelle opération va permettre à l’enseigne d’accélérer sur le retail et de maintenir son objectif de 40 ouvertures de magasins à horizon 2024. Et aussi sur sa marque propre qui a été récemment référencée par Carrefour.

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Réduction du gaspillage des fruits et légumes : les pistes développées en distribution

 

Proposer une expérience omnicanale

Le réseau de magasins « physiques » propose désormais un service de Click&Collect et bientôt de e-commerce avec livraison à domicile sur son site www.nousantigaspi.com. « Nous souhaitons offrir des services variés et les usages digitaux sont aujourd’hui plébiscités par une partie de nos clients. Cette levée de fonds va nous permettre de nous positionner comme le leader de la distribution alimentaire dédiée à la lutte contre le gaspillage alimentaire, online et offline » explique Vincent Justin, co-fondateur de la start-up.

L’offre digitale a d’abord été lancée en juin 2022 à Rennes en “click & collect” sur les terres natales de l’enseigne. Le service sera étendu à la France entière à compter de septembre 2022, avec du « click & collect » dans les magasins parisiens et de la livraison à domicile dans toute la France. Outre les produits présents dans les magasins, le site internet propose également des paniers de 3 kg de fruits et légumes hors calibres, pour 5€. Plus de 3 800 paniers ont déjà été vendus depuis le 8 juin.

 

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