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Europe
Freshfel veut renforcer l’image et la valeur des fruits et légumes

C’est à Berlin dans le cadre de Fruit Logistica que Freshfel lancera réellement sa grande campagne de communication autour de l’image et de la valeur des fruits et légumes. «Nous prenons la parole à un moment bien particulier du débat législatif, fruit scolaire, PAC. Et nous avons des atouts, les f&l ont une image favorable mais que le secteur n’est pas capable de s’approprier. Le but, casser les préjugés en mettant à la disposition du plus grand nombre des données de consommation, de prix, de valeur nutritionnelle, en réunissant toutes les études déjà existantes. Cela permettra au secteur de parler d’une même voix. Nous avons décliné l’ensemble de nos informations dans plusieurs langues pour que la diffusion de manière plus importante», explique Philippe Binard, secrétaire général de Freshfel. Première étape, le lancement du site internet enjoyfresh.eu. 5 à 6 communiqués devraient suivre d’ici avril. Le site servira de plate-forme d’informations. «Nous nous avons quelques essais à l’occasion de la campagne Where is the fruit en décembre, et nous avons eu de très bons échos.» A côté de cela, Freshfel ne cache pas sa volonté d’être davantage entendue de la presse bruxelloise Commission et Parlement obligent.

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