Aller au contenu principal

Espagne : Capespan lance une campagne de promotion

Avec le slogan “Joyas con mucho gusto”, la filiale espagnole de Capespan, vient de lancer mi-mars une campagne de promotion présentant ses fruits (pomme, poire, prune et raisin) comme de véritables pierres précieuses. Cette promotion qui se tiendra jusqu’au 30 avril se déroule dans toute l’Espagne dans tous les points de vente du groupe Eurobanan (Alicante, Barcelone, Bilbao, Galicia, Jerez, Madreid, Murcie, Palma de Majorque et Séville). Durant cette promotion, Capespan offrira quatre diamants et pas moins de 5 000 perles à ses clients qui achèteront ses fruits pendant la période de promotion. Selon les chiffres de la dernière campagne sud-africaine 2004, l’Espagne se situe en 4e position dans la commercialisation des prunes sud-africaines (800 t) et en 5e position en termes de volume de vente de raisin Cape (1 200 t).

Rédaction Réussir

Les plus lus

Sival 2025. VIDEO. Maraîchage : au salon, les bonnes réponses aux besoins d’évolution - [Contenu partenaire]

Dans le Finistère, Marion Cabioch doit constamment adapter sa production de légumes plein champ et sous serre, aux aléas…

Sival 2025. VIDEO. L’union des producteurs de fruits pour des vergers durables - [Contenu partenaire]

Christophe Belloc, arboriculteur dans le Tarn-et-Garonne, se rend au Sival, à Angers, du 14 au 16 janvier 2025 à la découverte…

<em class="placeholder">Jean-Marc Sanchez, producteur de thé sous serre</em>
Nouvelles filières agricoles : « Je cultive le premier thé du Roussillon »

Dans les Pyrénées-Orientales, Jean-Marc Sanchez, ingénieur agronome, s'est lancé le défi de cultiver du thé sous serre.

[Best of 2024] Sept reportages chez des producteurs de fruits et légumes

L'année 2024 est sur le point de se terminer. L'occasion de revenir sur 7 reportages chez des producteurs de fruits et légumes…

récolte de lentilles chez un producteur d'Euralis
Légumes secs : l’intérêt se confirme pour Euralis et Bonduelle, malgré une récolte 2024 contrastée

La filière légumes secs d’Euralis -créée il y a deux ans avec Bonduelle- vient de publier le bilan de sa campagne 2024 :…

des bocaux de sauce tomate
Souveraineté alimentaire et fruits et légumes transformés : « on est encore loin de l’autonomie »

Une étude de l’Anifelt pour FranceAgriMer, avec entre autres Unilet, l’Afidem, Unijus et la Sonito, a fait le point sur les…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 96€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes