Agrumes
De plus faibles disponibilités

Orange : L’offre espagnole reste déficitaire, et la demande est relativement soutenue pour la période. La campagne de Navelate a, en effet, fortement décliné ces derniers jours, tandis que les arrivages de Valencia-late restent très modérés, les opérateurs la distribuant avec parcimonie, en raison d’un potentiel limité, cette année.
De ce fait, les prix demeurent très fermes et sont même légèrement orientés à la hausse (et très nettement supérieurs à ceux des 3 dernières années). De même, les cours de la Maroc-late sont fermes. Et compte tenu de la très bonne orientation du marché, la Tunisie prolonge, autant que possible, sa campagne.
Pomelo : Le marché reste très satisfaisant : les arrivages floridiens déclinent sensiblement et la demande conserve un bon niveau, ce qui assure la fermeté des cours.
Côté méditerranéen, seule l’Espagne est encore présente au côté d’Israël. Le déficit d’offre s’est accentué pour cette dernière origine, tandis que la saison est désormais terminée pour la Turquie et Chypre. Les prix sont stables.