Des pubs décalées pour les yaourts au lait de chèvre Soignon
Les yaourts au lait de chèvre Soignon rappellent leurs bienfaits digestifs en les opposants à des situations difficiles à digérer.
Les yaourts au lait de chèvre Soignon rappellent leurs bienfaits digestifs en les opposants à des situations difficiles à digérer.
Dans sa prochaine campagne publicitaire, la marque Soignon veut miser sur la sensation ressentie de bien-être lors de la consommation de ses yaourts au lait de chèvre. A travers une communication au ton décalé, la marque numéro un des produits au lait de chèvre axe sa communication sur les bienfaits de ses yaourts au lait de chèvre.
"Croiser son mari sur un site de rencontre, c'est difficile à digérer... Pas nos yaourts au lait de chèvre."
"Soignon adopte une approche audacieuse, en s'inspirant de situations cocasses de la vie quotidienne", explique la marque et l'agence de communication Herezie qui ont imaginé la publicité. Avec un trait d'humour, cette campagne veut déclencher des sourires tout en soulignant le bien-être digestif associé aux yaourts au lait de chèvre.
Cette campagne publicitaire se déploiera à l'automne 2023 dans la presse grand public (féminine, culinaire, santé ou TV) pendant 14 semaines. Elle sera aussi présente sur les réseaux sociaux (Instagram et Facebook) et le site internet de la marque ainsi qu'en magasin et avec de l'affichage publicitaire.
La marque de la coopérative Eurial donnera également la possibilité aux consommateurs de participer, en leur suggérant de partager leurs situations « difficiles à digérer » afin d'en sélectionner les meilleures pour les inclure dans leurs futures campagnes.