Cinq grands défis pour maintenir la consommation des fromages de chèvre
Lors de l’assemblée générale de l’Anicap, Romain Le Texier, directeur des études au Cniel, a présenté les grandes évolutions de la consommation alimentaire obtenues avec l’aide des panels Kantar. Il note cinq grands défis à relever pour continuer à vendre du fromage de chèvre demain.
Lors de l’assemblée générale de l’Anicap, Romain Le Texier, directeur des études au Cniel, a présenté les grandes évolutions de la consommation alimentaire obtenues avec l’aide des panels Kantar. Il note cinq grands défis à relever pour continuer à vendre du fromage de chèvre demain.

Pour accompagner les nouvelles tendances de consommation des Français, le fromage de chèvre doit se réinventer pour pouvoir être plus présent dans les préparations culinaires.
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D. Meignan/Cniel

Romain Le Texier, directeur des études au Cniel, a présenté les grandes évolutions de la consommation alimentaire observées avec l’aide des données de Kantar.
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D. Hardy

Pour accompagner les nouvelles tendances de consommation des Français, le fromage de chèvre doit se réinventer pour pouvoir être plus présent dans les préparations culinaires.
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D. Meignan/Cniel

Romain Le Texier, directeur des études au Cniel, a présenté les grandes évolutions de la consommation alimentaire observées avec l’aide des données de Kantar.
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D. Hardy

Pour accompagner les nouvelles tendances de consommation des Français, le fromage de chèvre doit se réinventer pour pouvoir être plus présent dans les préparations culinaires.
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D. Meignan/Cniel

Romain Le Texier, directeur des études au Cniel, a présenté les grandes évolutions de la consommation alimentaire observées avec l’aide des données de Kantar.
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D. Hardy