Viandes de Normandie : une signature collective de l'interprofession régionale
Interbev Normandie lance une campagne collective pour renforcer la confiance et le lien de fidélité aux produits de la région.
Interbev Normandie lance une campagne collective pour renforcer la confiance et le lien de fidélité aux produits de la région.
La signature "Viandes de Normandie, la traçabilité 100 % régionale" garantit des animaux nés, élevés et abattus en Normandie, et met en avant les 300 000 hommes et femmes qui, de l'éleveur au distributeur, travaillent pour la filière normande.
Interbev Normandie décline ici la démarche de l'interprofession "Aimez la viande, mangez-en mieux" et le Pacte pour un engagement sociétal, démarche de responsabilité sociétale dont s'est dotée la filière élevage et viande.
La filière normande vise en particulier les jeunes générations, avec un compte Instagram, une présence sur des évènements non agricoles comme des festivals de musique, des rassemblements nautiques, et des projets de partenariats avec des influenceurs.