Aller au contenu principal

Scan by Cerfrance

Pour faciliter l'envoi de documents ou la transmission de justificatifs, Cerfrance propose désormais sa propre application, "Scan by Cerfrance".

© Cerfrance

Du nouveau chez Cerfrance.

Pour faciliter la transmission des documents comptables, Cerfrance Lozère propose à l'ensemble de ses adhérents la possibilité d’envoyer tous les documents (Factures de vente, Factures d'achat, Relevés de Banque, documents juridique...) graçe à une application téléchargeable sur smartphone compatible Android ou Apple.
Cette application gratuite, développée pour Cerfrance et téléchargeable sur le PlayStore d'Android ou l'AppStore d'Apple, se nomme "Scan by Cerfrance".

Cela permet à tous les adhérents Cerfrance de prendre en photo un ou plusieurs documents avec un smartphone et de l'envoyer directement et facilement à son comptable ou assistant comptable.

L’adhérent s’identifiera sur cette appli avec ses codes Cerfrance Connect

Le comptable responsable du dossier de l’adhérent sera averti par mail dès qu'un document sera mis à disposition par un de ses adhérents. Un document PDF peut contenir plusieurs pages et donc plusieurs factures.

Cette nouvelle façon de travailler est la préfiguration de ce que va représenter la génération de la digitalisation auquel Cerfrance consacre des moyens en Recherche et Développement. L’objectif étant à terme de traiter automatiquement la saisie grâce aux process d’Intelligence Artificielle et de pouvoir consacrer davantage de moyens sur le conseil et l’accompagnement de l’adhérent.


Adhérents Cerfrance, n’hésitez donc pas à en parler avec votre correspondant pour vous faciliter la tâche administrative. Vous pouvez également vous abonner à nos pages Facebook, Twitter et LinkedIn pour avoir accès à certaines informations et documentations en temps réel.

Les plus lus

Gaec du Meyniel : du foin à l'abri par tous les temps

Cave d’affinage, séchage en grange... au Gaec du Meyniel à Crandelles, on a investi pour la qualité des fourrages, du lait et…

Trois hommes se tiennent debout
Passe de trois à la tête du RCAV

Jean-Vincent Gauzentes a souhaité s’entourer de deux coprésidents, Philippe Roques et Alexandre Vermeersch, pour structurer…

Groupe devant un nouveau aprc de contention
De l’eau à La Béliche ? Chiche !

Un collectif d’éleveurs a monté l’association d’estive de La Béliche, à Anglards-de-Salers, pour prétendre à des aides pour…

Vaches aubrac dans un pâturage de montagne
Le charbon refait parler de lui dans le Cantal

La préfecture du Cantal a confirmé un cas de fièvre charbonneuse sur une estive du Nord-Cantal tandis que sur la Margeride, c’…

Yoann Liaboeuf devant les deux robots de cette exploitation familiale.
"S'il n'y a plus de robot de traite, il n'y a plus de vaches sur la ferme !"

Au Gaec de l'Estrade, on n'hésite pas à faire appel aux nouvelles technologies pour limiter les astreintes quotidiennes des…

Les terres d'estives cantaliennes sont elles en danger ?

Propriétés rurales privées -  Une rave-party du côté de Clavières et un “squat” non autorisé au Fau... les terres…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 100€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Réussir lait
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière Réussir lait
Consultez les revues Réussir lait au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière laitière