L’entreprise familiale de mercerie Portalier laisse place à « Bobine, pelote et Cie »
Ce commerce de mercerie connu de tous les Floracois, crée par Simone Portalier en 1973 et poursuivit par sa fille en 1996 vient d’être repris par Aurore Guitton.
Depuis plusieurs années, Aurore Guitton avait le projet d’ouvrir un commerce de laine et de mercerie. L’opportunité s’est présentée en 2013, via le dispositif Relance*. Aurore a découvert ce commerce à reprendre au cœur de Florac. Ainsi, suite à l’obtention d’un CAP Métier de la mode vêtement flou, différentes expériences dans des magasins similaires et un accompagnement personnalisé à la chambre de métiers et d’artisanat, elle vient d’ouvrir son commerce.
Que tout le monde se rassure, les univers sont maintenus : mercerie, laine, sous-vêtements femme et homme, chaussettes, collants… En complément, cette nouvelle chef d’entreprise va créer une activité supplémentaire de retouches et élargir la gamme de mercerie tout en s’adaptant toujours à la demande. Pour finir, cet hiver, Aurore mettra en place des ateliers de coutures accessibles à tous. Ouvert depuis le lundi 21 juillet, l’accueil est charmant, le conseil au rendez-vous. Alors n’hésitez pas à découvrir les nouvelles collections et à passer vos commandes pour des retouches.
Simone Portalier remercie l’ensemble de sa clientèle qui lui a été fidèle et souhaite une bonne continuation à Aurore dans ses projets.
Infos pratiques
Les horaires de l’été : du lundi au samedi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 15 h à 19 h et le dimanche matin de 10 h à 13 h.
L’adresse : Bobine, pelote et Cie – 50, avenue Jean Monestier – 48400 Florac – 04 66 45 03 41.
Relance Florac : 04 66 45 53 87, www.relancecevennes.fr