Ponge - Les plateaux prêts pour la nouvelle réglementation
La SARL Ponge a profité de l’évolution de la réglementation à compter du 1er janvier 2020 pour revoir son offre de plateaux à fourrage.
La SARL Ponge a profité de l’évolution de la réglementation à compter du 1er janvier 2020 pour revoir son offre de plateaux à fourrage.
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
Les gammes de plateaux à fourrages SPX (semi-portés) et RPX (à tourelle) adoptent, à l’arrière, une barre antiencastrement développée en interne et certifiée par l’organisme UTAC Ceram. Ils satisfont également aux nouvelles exigences d’homologation routière applicables au 1er janvier 2020. Les SPX, disponibles en simple, double ou triple essieu, se déclinent de 6 à 9 m de longueur de plancher. Les variantes à tourelle RPX reposent sur quatre ou six roues et sont proposées de 6 à 12 m de long. Tous ces véhicules remorqués profitent, en standard, de l’éclairage et d’un gyrophare arrière à leds. Ils se complètent en option de coffres de rangement en plastique (60 ou 145 l) et d’un hubodomètre pour le comptage kilométrique.