Aller au contenu principal

Massey Ferguson - Les 6700 S en Stage V

Les gros 4 cylindres Massey Ferguson accèdent à leur tour à la nouvelle norme Stage V.

Après les 8700 S et les 7700 S, c’est au tour des gros 4 cylindres Massey Ferguson d’accéder à la norme Stage V. Par rapport à leurs prédécesseurs, la seule évolution au niveau du moteur concerne l’arrivée d’un catalyseur de suie en plus des autres équipements de dépollution. Les cinq modèles de la gamme bénéficient d’une puissance maximale sans boost accrue de 5 ch (le plus gros modèle excepté), celle avec boost restant inchangée. Côté transmission, ces tracteurs, toujours déclinés en trois finitions Essentiel, Efficient et Exclusive, adoptent soit la transmission semi-powershift robotisée Dyna-6 Super-Eco permettant de circuler à 40 km/h à 1 500 tr/min, soit la CVT Dyna-VT Super-Eco atteignant 40 km/h à 1 450 tr/min.

Ces tracteurs héritent de leurs grands frères du terminal Datatronic 5 (de série sur les Exclusive). Ils accèdent à des pneumatiques de plus grandes dimensions, jusqu’au 650/65 R42.

Comme tous les tracteurs Stage V (5700 S aux 8700 S) et les moiss’-batt' Ideal, cette gamme peut disposer de l’option MF Connect, qui permet depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur de savoir la position de chaque matériel et de connaître son état de fonctionnement.

Modèle : MF 6713 S, 6714 S, 6715 S, 6716 S et 6718 S
Puissance maxi sans/avec boost : 135/150, 145/160, 155/170, 165/180 et 180/200 ch

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

<em class="placeholder">Ensileuse à trémie Racine L’Articulée 2025 MR entourée des ensileuses New Holland FR550 et FR9060 de l&#039;ETA - TP Girault</em>
ETA - TP Girault - « Nous avons investi dans une ensileuse à trémie Racine pour sauver le maïs ensilage dans les parcelles détrempées »

Pour venir en aide à leurs clients agriculteurs éleveurs et leur permettre de sauver leur maïs ensilage, Christophe et Xavier…

<em class="placeholder">Gilles Heluard, agriculteur à Ploërmel dans le Morbihan, dans la cabine de son tracteur New Holland</em>
« Dans les champs, je ne touche plus au volant de mon tracteur »
Dans le Morbihan, Gilles Heluard a opté pour l’option demi-tours automatiques lors du renouvellement de son tracteur de tête…
Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l’AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

Charles Rémy, agriculteur dans la Sarthe, devant son tas d'ensilage couvert avec le système de bâchage par filets Silage Safe de CBS Béton
« Je couvre mon silo de 470 m2 en une heure à l'aide de sangles »

Agriculteur dans la Sarthe, Charles Rémy s'est passé des pneus pour couvrir ses tas d’ensilage. Il utilise à la place des…

Parc d'occasion d'un concessionnaire de machines agricoles.
Concessionnaires agricoles - Les ventes et le moral en berne

L'enquête conjoncturelle menée cet automne par le Sedima fait le constat de ventes en baisse. Seules les pièces et les espaces…

Publicité