Aller au contenu principal

Carrière
Marcel Bouget et Lionel Dalmont en charge de développer le réseau SIP en France

L’industriel Slovène SIP cherchant à structurer son réseau de concessionnaires sur le territoire français vient de recruter deux inspecteurs commerciaux.

Marcel Bouget et Lionel Dalmont, SIP France

Depuis le 1er avril 2019, SIP, constructeur slovène de matériel de fenaison, dispose d’une filiale en France établie dans la commune nouvelle Porte-de-Savoie en Savoie (73). Pour structurer son réseau de concessionnaires, il a recruté deux commerciaux : Marcel Bouget et Lionel Dalmont, sous la responsabilité de Franck Blanchard, responsable des ventes dans l’Hexagone. Marcel Bouget possède une grande expérience dans le matériel d’élevage. Il a en effet été en charge durant 11 ans du développement en France pour la firme bretonne Emily, avant de travailler pendant 13 ans chez Lely comme inspecteur commercial sur la partie Sud-Est. Chez SIP, il gère deux tiers de la France en intervenant sur les régions des Pays de la Loire, Bretagne, Normandie, Hauts-de-France, Grand Est, Bourgogne Franche-Comté, ainsi que le Sud-Est de la France. Lionel Dalmont  possède également une forte expertise avec 15 années passées au sein de la concession tarnaise Bories équipement, en tant que commercial de matériels de fenaison et de séchage en grange. Son secteur géographique sous les couleurs de SIP s’étend sur la Nouvelle Aquitaine et toute la partie Occitanie.

www.sip.si

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

<em class="placeholder">Ensileuse à trémie Racine L’Articulée 2025 MR entourée des ensileuses New Holland FR550 et FR9060 de l&#039;ETA - TP Girault</em>
ETA - TP Girault - « Nous avons investi dans une ensileuse à trémie Racine pour sauver le maïs ensilage dans les parcelles détrempées »

Pour venir en aide à leurs clients agriculteurs éleveurs et leur permettre de sauver leur maïs ensilage, Christophe et Xavier…

<em class="placeholder">De gauche à droite, Augustinus Klein Holkenborg, Patrice Migaire, deux des associés de l&#039;unité de méthanisation Méthano (Creuse), et Arthur Gay, salarié. </em>
« Nous épandons 10 000 mètres cubes de digestat par an avec une tonne de 11 000 litres »

Plutôt que d’investir dans une grosse tonne à lisier pour assurer le transport et l’épandage du digestat, les associés de l’…

<em class="placeholder">Gilles Heluard, agriculteur à Ploërmel dans le Morbihan, dans la cabine de son tracteur New Holland</em>
« Dans les champs, je ne touche plus au volant de mon tracteur »
Dans le Morbihan, Gilles Heluard a opté pour l’option demi-tours automatiques lors du renouvellement de son tracteur de tête…
Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l’AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

Parc d'occasion d'un concessionnaire de machines agricoles.
Concessionnaires agricoles - Les ventes et le moral en berne

L'enquête conjoncturelle menée cet automne par le Sedima fait le constat de ventes en baisse. Seules les pièces et les espaces…

Publicité