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L'Unimog homologué tracteur

Mercedes revient sur le marché agricole.

Afin de proposer un véhicule ne nécessitant pas de permis poids lourd, Mercedes propose une version homologuée "tracteur agricole" d'une partie de son offre en Unimog. Par rapport à la version homologuée camion, cette déclinaison se distingue par la présence d'un arceau de sécurité extérieur Rops, d'une marche supplémentaire, d'une sécurité de présence sur le siège et par un marteau de sécurité pour briser la vitre arrière. La vitesse maximale est limitée à 80 km/h sur route (40 km/h dès lors qu'un outil est attelé), contre 90 km/h sur la version camion.

Ce véhicule tout-terrain dispose d'un bloc volant-commandes-pédales se déplaçant de gauche à droite, en moins d'une minute, notamment pour avoir pus de visibilité sur le côté droit (avec une faucheuse ou une épareuse. La transmission mécanique est jouxtée d'une transmission hydrostatique pour travailler à partir de 130 m/h. 

L'Unimog peut recevoir une prise de force arrière ou avant, un relevage arrière ou avant, ainsi qu'une solution de télégonflage.

Modèle : U 318; 423; 427; 430; 527 et 530

Puissance : 177; 231; 272; 299; 272 et 299 ch

Débit hydraulique : 55 à 125 l/min

PTAC : 11; 13,8; 14; 14; 16,5 et 16,5 t

PTRA : 40 t

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