Lindner fête ses 70 ans et inaugure de nouveaux locaux français
Lindner fête ses 70 ans et inaugure de nouveaux locaux à Blotzheim, dans le Haut-Rhin
Lindner fête ses 70 ans et inaugure de nouveaux locaux à Blotzheim, dans le Haut-Rhin
En charge de la distribution sur le secteur francophone (France, Suisse, Belgique, Luxembourg), la filiale française du tractoriste autrichien vient d'inaugurer de nouveaux locaux à Blotzheim, situé dans le Haut-Rhin au croisement de la France, de l'Allemagne et de la Suisse. Les sept collaborateurs de la filiale disposent de nouveaux bureaux plus fonctionnels, de plus de salles de travail, d'un atelier de formation et d'un hall d'exposition de 210 m². David Lindner, le directeur de Lindner France, entend profiter de cette nouvelle infrastructure pour augmenter ses ventes avec comme objectif plus de 200 tracteurs sur son aire de distribution d'ici 2022.
Présent depuis 1997 dans l'Hexagone, Lindner France a vendu plus de 1500 tracteurs Geotrac et Unitrac.
Cette année marquera également les 70 ans du premier tracteur Lindner, le S14, suivi cinq ans plus tard du premier tracteur à quatre roues motrices du tractoriste autrichien.
Dégageant un chiffre d'affaires de 75 millions d'euros en 2017 (72,5 millions d'euros en 2016), Lindner emploie aujourd'hui 229 personnes et sort 1500 Geotrac, Unitrac et Lintrac chaque année de son site de production de Kundl.