Aller au contenu principal

John Deere – De nouveaux écrans pour les tracteurs 6R, 7R, 8R et 9R

Pour 2024, les tracteurs John Deere 6R, 7R, 8R et 9R adoptent les nouvelles consoles CommandCenter G5 et des améliorations portant sur le confort de conduite.

Récemment dévoilés par John Deere, les terminaux CommandCenter G5 arrivent sur les tracteurs des séries 6R, 7R, 8R et 9R pour l’année modèle 2024. Le plus grand des deux (12,8 pouces) baptisé G5 Plus sera désormais livré de série sur ces quatre gammes de tracteurs, sauf pour les modèles 6R à moteur 4 cylindres. Cette console affiche un tiers de surface en plus par rapport à celle des modèles actuels et intègre de série la documentation, la synchronisation des données, la télématique JDLink, la modulation de dose, le contrôle de section et l’autoguidage AutoTrac.

Dans la cabine des tracteurs 6R, apparaissent une nouvelle colonne de direction et un nouveau volant améliorant le confort de conduite. Les sièges Ultimate et Premium accueillent, quant à eux, une nouvelle suspension.

Les modèles 7R 2024 profitent de vérins de direction redimensionnés offrant une meilleure réactivité. Cela s’accompagne d’un système de recentrage automatique du volant, à l’image de celui d’une voiture, améliorant la tenue de cap. Les 7R intègrent également deux disques de frein avant supplémentaires, pour plus de sécurité au transport.

Enfin, tous les modèles 7R, 8R et 9R inaugurent une nouvelle console d’angle en cabine délivrant une meilleure qualité d’affichage et reçoivent un récepteur GPS StarFire 7000 intégré.

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

<em class="placeholder">Dominique Guimené, Marie-Pierre Guimené et Régis Monnier, associés du Gaec des Gressets (Morbihan) devant leur robot de traite Astronaut A5, 10 000e de Lely France</em>
Robots de traite : "Cinq fois moins d'échecs de branchement entre les Astronaut A5 et les précédents A3 Next"

Lely revendique un parc de plus de 10 000 robots de traite actuellement en service en France. Le 10 000

<em class="placeholder">Épandeur de fumier Buchet attelé à un tracteur Massey Ferguson</em>
Epandage à fumier - Caméra obligatoire sur les épandeurs ? Attendez les campagnes de rappel !

Le rééquipement des épandeurs à fumier en caméra doit faire l'objet d'une campagne de rappel de la part des constructeurs.

Inédit - L’équipe de Réussir Machinisme va rallier Cherbourg à Portsmouth par la mer et en tracteur...

Alors que l’agriculteur suisse Cédric Goumaz se prépare avec son Massey Ferguson 8S.205 pour le Morocco Desert Challenge qui…

Fendt arrête les chargeurs télescopiques Cargo T et les remorques autochargeuses Tigo

La marque bavaroise Fendt vient d'annoncer dans un communiqué qu'elle cesse de commercialiser ses chargeurs télescopiques…

<em class="placeholder">Nicolas Guillou devant le nettoyeur de drains Sieger Drain-Jet WR de la Cuma vendéenne Inter-Rives </em>
« La déboucheuse de drains est rentabilisée dès la première année »

En Vendée, la Cuma Inter-Rives s’est récemment équipée d’un nettoyeur de drains pour l’entretien du réseau de neuf…

Publicité