Immatriculations 2022 – Les bennes bleues ont du succès
Rolland reste le leader incontesté des immatriculations de bennes monocoques et TP.
Rolland reste le leader incontesté des immatriculations de bennes monocoques et TP.
![Maupu toujours en tête des bennes monocoques et TP.](https://medias.reussir.fr/machinisme/styles/normal_size/azblob/2023-06/immatriculations_1.jpg.webp?itok=ItCkOHVD)
Le marché des bennes monocoques et TP connaît une légère baisse (-5,7 %) des immatriculations en 2022, avec un volume global de 3 857 unités. En cause, les délais de livraison, explique Axema.
Le constructeur breton Rolland conforte sa position de leader (13,5 %, +0,6 point), loin devant l'Eurélien Maupu (6,1 %) au coude-à-coude avec La Campagne (5,8 %). Au pied du podium, Lambert marque un recul de près d'un point, mais garde sa position devant La Littorale, Gyrax et Herculano.
![](https://medias.reussir.fr/machinisme/styles/normal_size/azblob/2023-06/tableau_immat_bennes_2022.jpg.webp?itok=iJT8BVIX)