Aller au contenu principal

Fermeture temporaire d'usines CNH Industrial en Europe, faute de composants

CNH Industrial a annoncé la fermeture de plusieurs usines en Europe, faute de composants.

Plusieurs usines de groupes motopropulseurs et de machines agricoles du groupe CNH Industrial sont fermées pour une durée maximale de huit jours ouvrables.
Plusieurs usines de groupes motopropulseurs et de machines agricoles du groupe CNH Industrial sont fermées pour une durée maximale de huit jours ouvrables. Cette photo est utilisée pour illustration, la rédaction n'ayant pas l'information des sites de production effectivement concernés.
© L. Vimond

Propriétaire des marques Case IH et New Holland, CNH Industrial a annoncé la fermeture de certaines usines en Europe, notamment pour la production de véhicules commerciaux, de groupes motopropulseurs (moteurs-transmissions) et de machines agricoles. Intervenant dans un contexte de difficulté d'approvisionnement, cette décision fait suite à la pénurie de composants de base, en particulier les semi-conducteurs. 

Cette fermeture est annoncée pour une durée de huit jours ouvrables, CNH Industrial restant déterminé à optimiser ses processus de fabrication pour répondre à une forte demande continue et servir au mieux ses concessionnaires et ses clients. 

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Deutz-Fahr, tractoriste le plus apprécié des concessionnaires européens

Pour l'année 2024, selon les résultats de l'enquête du Climmar, Deutz-Fahr se positionne comme la marque la plus appréciée des…

Les tracteurs de l'année 2025 dévoilés à l'Eima

Les tracteurs de l'année 2025 viennent d'être dévoilés. Voici les lauréats. 

 

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l'AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

Charles Rémy, agriculteur dans la Sarthe, devant son tas d'ensilage couvert avec le système de bâchage par filets Silage Safe de CBS Béton
« Je couvre mon silo de 470 m2 en une heure à l'aide de sangles »

Agriculteur dans la Sarthe, Charles Rémy s'est passé des pneus pour couvrir ses tas d’ensilage. A la place, des filets de…

<em class="placeholder">Ramasseur de pierres derrière quad Stoneless au champ</em>
Stoneless - Ramasser les pierres n’est plus une corvée avec le quad

Une petite entreprise danoise propose un ramasseur remorqué derrière un quad.

Publicité