Aller au contenu principal

Vidéo - Deutz-Fahr - Les tracteurs série 6 TTV au complet

Le constructeur allemand achève le renouvellement des tracteurs série 6 TTV avec 5 modèles 4 et 6 cylindres de 161 à 192 ch.

Après la mise à jour des modèles à transmission RCshift l’an dernier, Deutz-Fahr renouvelle ses tracteurs à variation continue 6.4 et 6 TTV de moins de 200 ch avec deux quatre cylindres et trois six cylindres. Ils conservent leur moteur Deutz de 4,1 l et 6,1 l, alimentés désormais par un réservoir de GNR au volume accru, respectivement de 300 et 350 l. La transmission TTV est reconduite avec une homologation 50 km/h et un PTAC culminant désormais à 13,5 t pour le 6180 TTV. La cabine se décline en deux versions : MaxiVision + offrant des commandes réparties entre l’accoudoir multifonction et l’aile droite, mixant des distributeurs hydrauliques à commandes mécaniques et électriques, et MaxiVision Pro donnant accès au grand accoudoir regroupant l’essentiel des commandes, avec uniquement des électrodistributeurs. Cette seconde déclinaison accède en option au terminal Isobus iMonitor, à l’autoguidage et au demi-tour automatique Auto-Turn. Ces tracteurs disposent également de la télématique de série avec un abonnement de 5 ans.

Pour le transport, la gestion du pont avant suspendu est peaufinée, tandis que les modèles 6 cylindres peuvent recevoir un frein moteur sur l’échappement. Ces 5 tracteurs peuvent être équipés de chargeurs frontaux ProfiLine.

Les modèles 4 cylindres sont désormais disponibles dans la finition haut de gamme Warrior black incluant notamment jusqu’à 23 feux à Led. Une autre finition luxueuse fait son apparition avec l’appellation Lamborghini et une couleur blanc métallisé. La marque italienne du groupe SDF est ainsi intégrée à l’offre Deutz-Fahr.

Modèle : 6160.4 ; 6170.4/6160 ; 6170 ; 6180 TTV
Puissance maxi (avec boost) : 161 (171), 171, 161 (171), 171, 181 (192) ch
Hydraulique : LS 120 ou 160 l/min
Relevage (ar./av.) : 9,7 / 3 800 ou 4 110 kg
Empattement : 2,54/2,77 m
 

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Chantier de transport de neige avec une dameuse tractant une remorque Joskin à chenilles à coté d'une pelle sur chenilles
La remorque Joskin Drakkar dévale les pistes de ski des Deux Alpes en Isère

Bruno Folleas, gérant de l’entreprise BFT, spécialisée dans les transports spéciaux et la location de véhicules en tout genre…

Carte de france par dep avec le classement des trois première marques de tracteurs agricoles
Quelles sont les trois marques de tracteurs agricoles les plus immatriculées dans votre département en 2024 ?

La rédaction de Réussir Machinisme vous propose de découvrir une estimation du classement par département des trois premières…

Depuis le 6 janvier, Déméterre distribue Massey Ferguson, de l'Ain aux Vosges et de la Côte d'Or au Jura.
Déméterre quitte John Deere pour Massey Ferguson et intègre cinq concessionnaires MF historiques

Les Ets Déméterre changent de marques de tracteurs et distribuent désormais Massey Ferguson sur chacune des bases.  

<em class="placeholder">De gauche à droite, Augustinus Klein Holkenborg, Patrice Migaire, deux des associés de l&#039;unité de méthanisation Méthano (Creuse), et Arthur Gay, salarié. </em>
« Nous épandons 10 000 mètres cubes de digestat par an avec une tonne de 11 000 litres »

Plutôt que d’investir dans une grosse tonne à lisier pour assurer le transport et l’épandage du digestat, les associés de l’…

Carte de France avec le nombre d'immatriculations tracteur par département
Quels départements français ont immatriculé le plus de tracteurs agricoles en 2024 ?

En attendant la diffusion ce jeudi 9 janvier des chiffres officiels de l'Axema concernant le classement officiel des…

Publicité