Vidéo - Deutz-Fahr - Les tracteurs série 6 TTV au complet
Le constructeur allemand achève le renouvellement des tracteurs série 6 TTV avec 5 modèles 4 et 6 cylindres de 161 à 192 ch.
Le constructeur allemand achève le renouvellement des tracteurs série 6 TTV avec 5 modèles 4 et 6 cylindres de 161 à 192 ch.
Après la mise à jour des modèles à transmission RCshift l’an dernier, Deutz-Fahr renouvelle ses tracteurs à variation continue 6.4 et 6 TTV de moins de 200 ch avec deux quatre cylindres et trois six cylindres. Ils conservent leur moteur Deutz de 4,1 l et 6,1 l, alimentés désormais par un réservoir de GNR au volume accru, respectivement de 300 et 350 l. La transmission TTV est reconduite avec une homologation 50 km/h et un PTAC culminant désormais à 13,5 t pour le 6180 TTV. La cabine se décline en deux versions : MaxiVision + offrant des commandes réparties entre l’accoudoir multifonction et l’aile droite, mixant des distributeurs hydrauliques à commandes mécaniques et électriques, et MaxiVision Pro donnant accès au grand accoudoir regroupant l’essentiel des commandes, avec uniquement des électrodistributeurs. Cette seconde déclinaison accède en option au terminal Isobus iMonitor, à l’autoguidage et au demi-tour automatique Auto-Turn. Ces tracteurs disposent également de la télématique de série avec un abonnement de 5 ans.
Pour le transport, la gestion du pont avant suspendu est peaufinée, tandis que les modèles 6 cylindres peuvent recevoir un frein moteur sur l’échappement. Ces 5 tracteurs peuvent être équipés de chargeurs frontaux ProfiLine.
Les modèles 4 cylindres sont désormais disponibles dans la finition haut de gamme Warrior black incluant notamment jusqu’à 23 feux à Led. Une autre finition luxueuse fait son apparition avec l’appellation Lamborghini et une couleur blanc métallisé. La marque italienne du groupe SDF est ainsi intégrée à l’offre Deutz-Fahr.