Deutz-Fahr - Les tracteurs 5D Keyline en Stage V
Deutz-Fahr fait évoluer sa gamme de tracteurs d’entrée de gamme 5D Keyline.
Deutz-Fahr fait évoluer sa gamme de tracteurs d’entrée de gamme 5D Keyline.
Les nouveaux tracteurs Deutz-Fahr 5D Keyline évoluent avec notamment une nouvelle motorisation. Exit le bloc quatre cylindres équipant les deux plus gros modèles de la gamme, les nouveaux 5D Keyline sont désormais tous dotés d’un bloc trois cylindres FarMotion 35, avec EGR, DOC, FAP et même SCR sur les modèles 5090 et 5100, pour répondre à la norme Stage V. La gamme débute maintenant à 66 ch (75 auparavant).
Côté transmissions, si la boîte 30x15 est toujours proposée, la boîte 45x45 disparaît et une simple 15x15 apparaît. La prise de force compte jusqu’à trois régimes (540, 540 Eco et 1 000 tr/min).
À centre ouvert, le circuit hydraulique est alimenté par une pompe 48 l/min ou 56 l/min (en option) et anime jusqu’à trois distributeurs et le relevage arrière de 2,5 ou 3,5 t. Mécanique, ce dernier peut être doté d’une commande par bouton pour lever et baisser.
En cabine, l’opérateur dispose d’un tableau de bord solidaire de la colonne de direction, de deux mémorisations de régime moteur et de trois offres de toit : fermé, à haute visibilité ou Fops pour l’utilisation au chargeur.