Aller au contenu principal

Deutz-Fahr - Les tracteurs 5D Keyline en Stage V

Deutz-Fahr fait évoluer sa gamme de tracteurs d’entrée de gamme 5D Keyline.

Tous les tracteurs Deutz-Fahr 5D Keyline disposent désormais d'une motorisation 3 cylindres.
Tous les tracteurs Deutz-Fahr 5D Keyline disposent désormais d'une motorisation 3 cylindres.
© Deutz-Fahr

Les nouveaux tracteurs Deutz-Fahr 5D Keyline évoluent avec notamment une nouvelle motorisation. Exit le bloc quatre cylindres équipant les deux plus gros modèles de la gamme, les nouveaux 5D Keyline sont désormais tous dotés d’un bloc trois cylindres FarMotion 35, avec EGR, DOC, FAP et même SCR sur les modèles 5090 et 5100, pour répondre à la norme Stage V. La gamme débute maintenant à 66 ch (75 auparavant).

Côté transmissions, si la boîte 30x15 est toujours proposée, la boîte 45x45 disparaît et une simple 15x15 apparaît. La prise de force compte jusqu’à trois régimes (540, 540 Eco et 1 000 tr/min).

À centre ouvert, le circuit hydraulique est alimenté par une pompe 48 l/min ou 56 l/min (en option) et anime jusqu’à trois distributeurs et le relevage arrière de 2,5 ou 3,5 t. Mécanique, ce dernier peut être doté d’une commande par bouton pour lever et baisser.

En cabine, l’opérateur dispose d’un tableau de bord solidaire de la colonne de direction, de deux mémorisations de régime moteur et de trois offres de toit : fermé, à haute visibilité ou Fops pour l’utilisation au chargeur.

Modèle : 5070, 5080, 5090 et 5100
Puissance maximale : 66, 76, 91 et 102 ch

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Deutz-Fahr, tractoriste le plus apprécié des concessionnaires européens

Pour l'année 2024, selon les résultats de l'enquête du Climmar, Deutz-Fahr se positionne comme la marque la plus appréciée des…

Les tracteurs de l'année 2025 dévoilés à l'Eima

Les tracteurs de l'année 2025 viennent d'être dévoilés. Voici les lauréats. 

 

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l'AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

<em class="placeholder">Ramasseur de pierres derrière quad Stoneless au champ</em>
Stoneless - Ramasser les pierres n’est plus une corvée avec le quad

Une petite entreprise danoise propose un ramasseur remorqué derrière un quad.

<em class="placeholder">Charrue monoroue Lemken Diamant 18 derrière tracteur John Deere </em>
Lemken - Une charrue monoroue pour tracteurs jusqu’à 650 chevaux

La nouvelle charrue monoroue Diamant 18 joue la carte de la robustesse.

Publicité