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BKT se lance dans le basket-ball en sponsorisant l'Euroligue

Le manufacturier indien BKT semble irrassasiable dans le domaine du sponsoring sportif. Après le football, le groupe multinational investit désormais dans l'Euroligue de basket-ball.

Lucia Salmaso, présidente de BKT Europe
Lucia Salmaso, présidente de BKT Europe
© BKT

Le groupe indien BKT ne semble pas manquer de moyens pour renforcer sa notoriété en Europe. Il sponsorise déjà le football, dont en France la ligue 2 BKT, et vient d'annoncer qu'il est désormais un partenaire premium de l'Euroligue de Basket-ball pour une durée de trois ans, jusqu'à la saison 2022/2023. Le manufacturier, spécialisé dans les  pneumatiques agricoles et de génie civil, va ainsi profiter d'une importante exposition médiatique à chaque match de cette compétition réunissant les 18 meilleures équipes européennes de basket-ball et représentant 14 pays.

Rappelons que BKT parraine déjà les compétitions de Monster Jam, du football espagnol LaLiga et de la Serie BKT italienne, du cricket australien avec la KFC Big Bash League et du cricket indien avec la T-20 League.

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