Aller au contenu principal

Distribution
Bellamy et Krone : c'est fini

Les établissements Michel Bellamy viennent d'annoncer qu'ils ne distribuent plus les ensileuses Krone depuis le 2 août 2019

Ets Michel Bellamy

Le message publié le mercredi 14 août au soir par Michel et Grégory Bellamy sur la page Facebook de leur entreprise annonce aux clients la fin du partenariat avec la marque Krone. Ils indiquent, en effet, que depuis le 2 août 2019 ils ne commercialisent plus les ensileuses Krone, mais restent à la disposition de leurs clients pour les accompagner lors de la prochaine campagne d'ensilage de maïs. 

"Le groupe Bellamy, spécialisé en automoteurs de récolte (ensileuses), a contribué depuis 16 années au développement et au rayonnement de la marque Krone sur la région Basse-Normandie et même au-delà. Krone France a souhaité donner une nouvelle orientation à son modèle de distribution de sa gamme d’ensileuses. C’est avec un immense regret que nous vous annonçons la fin des relations contractuelles qui lient nos 2 groupes concernant la distribution et la maintenance des ensileuses avec une prise d’effet au 2 août 2019. Bien que nous n’ayons plus la distribution des pièces de la gamme d'ensileuses Krone, nous restons à la disposition de nos fidèles clients pour étudier toutes demandes afin de les aider à poursuivre leur activité et sommes plus que jamais motivés à entretenir leur matériel lors de la saison de maïs qui arrive. Nous vous remercions pour votre soutien", précisent Grégory et Michel Bellamy.

 

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Chantier de transport de neige avec une dameuse tractant une remorque Joskin à chenilles à coté d'une pelle sur chenilles
La remorque Joskin Drakkar dévale les pistes de ski des Deux Alpes en Isère

Bruno Folleas, gérant de l’entreprise BFT, spécialisée dans les transports spéciaux et la location de véhicules en tout genre…

<em class="placeholder">De gauche à droite, Augustinus Klein Holkenborg, Patrice Migaire, deux des associés de l&#039;unité de méthanisation Méthano (Creuse), et Arthur Gay, salarié. </em>
« Nous épandons 10 000 mètres cubes de digestat par an avec une tonne de 11 000 litres »

Plutôt que d’investir dans une grosse tonne à lisier pour assurer le transport et l’épandage du digestat, les associés de l’…

<em class="placeholder">Nettoyage d&#039;un filtre à particules par la société Méca-Fap.</em>
Méca-Fap - Le nettoyage du FAP en direct avec l’agriculteur

Fondateur de la société Méca-Fap, Franck Schickele propose le nettoyage des filtres à particules en prestation directe avec l’…

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l’AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

Parc d'occasion d'un concessionnaire de machines agricoles.
Concessionnaires agricoles - Les ventes et le moral en berne

L'enquête conjoncturelle menée cet automne par le Sedima fait le constat de ventes en baisse. Seules les pièces et les espaces…

Publicité