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Provimi

Le groupe Provimi, l’un des leaders de la nutrition animale, a vu son chiffre d’affaires augmenter de 14,6 % à 1.323,5 M€ sur les neuf premiers mois de 2006. Les ventes ont progressé tant en volume qu’en valeur, mais la croissance a été particulièrement forte en Amérique du Nord (+25,2 %), dans les pays émergents et en développement ainsi que dans les activités européennes d’aliments pour animaux de compagnie. En France, le groupe a ainsi vu ses ventes progresser dans un marché en recul et a gagné des parts de marché. Les exportations ont continué de connaître un développement favorable. Quant au chiffre d’affaires en Pologne, il baisse d’une année sur l’autre du fait de conditions de marché défavorables pour les clients. Le repli s’estompe cependant progressivement ; il se limite à 1,8 % sur le troisième trimestre. « Sur la base des performances déjà constatées à ce jour, le groupe reste positif quant à ses résultats sur l’ensemble de l’année 2006 », indique le communiqué.

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