Nouveaux contrats à terme et sur options à Chicago sur le blé de force de printemps
Le Chicago Mercantile Exchange (CME) enrichit sa gamme de contrats sur futures et sur options.
Le Chicago Mercantile Exchange (CME) enrichit sa gamme de contrats sur futures et sur options.
![Le marché des futures et options de Chicago lance de nouveaux produits](https://medias.reussir.fr/ladepeche/styles/normal_size/azblob/2025-01/screenshot_2025-01-08_at_17-06-34_futures_options_trading_for_risk_management_-_cme_group.png.webp?itok=bmZoNGUY)
Le Chicago Mercantile Exchange (CME), spécialiste des contrats à terme et d’options à Chicago, a annoncé, le 8 janvier 2025, de nouveaux produits dérivés à venir. Ils concernent le blé dur rouge (HRS) ou blé de force de printemps avec livraison physique.
Les premiers échanges auront lieu a priori à partir du deuxième trimestre 2025. Le marché de Chicago est en attente des approbations réglementaires pour lancer ces nouveaux produits.
Dans le communiqué de bourse du CME Group, John Ricci, directeur général et responsable mondial des produits agricoles de Groupe CME annonce qu’en ajoutant « des contrats à terme et des options sur le blé dur roux de printemps, les acteurs du marché seront désormais en mesure de gérer le risque de prix pour tous les principaux types de blé sur une seule bourse et, le tout, compensé dans une seule chambre de compensation ».