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Nomination
Claire bourdon, nommée directrice Marketing de Biocoop

Claire Bourdon rejoint Biocoop, avec pour mission de développer la marque de distribution alimentaire biologique spécialisée en France, créée il y a trente ans.

Claire Bourdon a rejoint Biocoop en février, pour occuper le poste de directrice Marketing.
© Biocoop

Forte de ses vingt ans de carrière en marketing du commerce chez différents acteurs généralistes et spécialisés, en France et à l'étranger, Claire Bourdon devient directrice Marketing de Biocoop, avec pour mission de développer la marque française de distribution alimentaire biologique.

« Le projet singulier de Biocoop, initié il y a plus trente ans, apporte des solutions concrètes aux dérives sociétales actuelles. La démarche cohérente et sincère de Biocoop est guidée par l’importance et l’urgence d’agir concrètement face aux défis écologiques et humains de notre temps. Le rôle du marketing chez Biocoop est de faire connaître ce projet singulier, de le faire rayonner en incitant davantage de citoyens à faire le choix d’une véritable consommation responsable pour construire ensemble un avenir soutenable », déclare Claire Bourdon, dans un communiqué de presse de l'entreprise.

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