Snacking
Une gamme fruits signée Florette

En mai, la marque Florette lancera une gamme de fruits frais prêts à l’emploi, format individuel et familial. Pour se faire, Florette a sélectionné sept variétés parmi les fruits préférés des Français. La gamme est composée d’une offre de quatre barquettes individuelles : monovariété (ananas, noix de coco) et de mélanges (Pomme raisin (toute l’année) et Fruits de saison (Hiver (agrumes orange-pamplemousse) et Eté (pomme-ananas-raisin-orange)). L’offre se décline selon les références dans un grammage s’échelonnant entre 100 et 120 g. Par ailleurs, une offre familiale en plateau de dégustation sera composée de trois fruits (ananas, pomme et noix de coco), avec une sauce chocolat micro-ondable à consommer chaude ou froide. PVC : offre individuelle (100 à 120 g selon références) : 1,95 € ; plateau de dégustation (400 g) : 5,95 € (cf. fld hebdo du 22 février 2011).