Agrumes
Plus lent en orange


Orange : La demande est restée lente, en raison d’une seconde semaine commerciale courte en France (jour férié du 11 novembre). La campagne de Valencia Late d’Afrique du Sud est maintenant terminée. Malgré des pluies en Espagne, les livraisons de Naveline se sont maintenues à un niveau très actif. Ainsi, l’offre est devenue lourde sur le marché. Les cours ont continué de baisser.
Petits agrumes : L’offre de Clémentines d’Espagne est restée lourde alors que des lots d’Oronules et de Clemenpons continuent d’être disponibles sur le marché. De plus, la campagne de Clemenules s’est développée. Les cours se sont maintenus à un niveau satisfaisant malgré une légère baisse. La campagne de Corse a démarré. Les livraisons ont été limitées en raison de pluies.
Pomelo : Le commerce a retrouvé un meilleur équilibre, du fait d’une baisse de l’offre. De plus, la demande a commencé à montrer une meilleure dynamique, malgré une semaine commerciale courte. La campagne du Mexique est maintenant terminée. Les campagnes de fruits méditerranéens ont continué de se développer lentement. Les cours sont restés stables.