Aller au contenu principal

Nouvelle stratégie pour Pom Wonderful

La marque californienne Pom Wonderful de jus de grenade à base de concentré s'offre un nouveau look pour une visibilité accrue dans le rayon. La bouteille, jusqu'ici couleur grenade, s'orne désormais de teintes variées et vitaminées : orange, rouge, blanc, vert. Le tout avec des visuels de fruits, plus incitatifs et susceptibles de déclencher les achats d'impulsion.

Pour une plus grande praticité et une consommation nomade, Pom Wonderful est désormais disponible en deux formats : 710 ml et 190 ml. Ces changements de packaging s'accompagnent de l'arrivée de deux nouvelles recettes : pomme/ grenade et orange/grenade. Ces lancements ont été soutenus par une offre promotionnelle organisée en partenariat avec Decathlon du 15 janvier au 15 mars. Une volonté de la marque de promouvoir ses produits ainsi qu'un style de vie sain et équilibré, notamment auprès des femmes actives. En avril, Pom Wonderful dirigera une opération de street marketing : 65 000 bouteilles de 190 ml seront distribuées à Paris.

Rédaction Réussir

Les plus lus

des boîtes de conserve sur une ligne dans une usine de légumes en conserve
Quel est le seul légume en conserve qui a observé une croissance des ventes en 2024 ?

L’Unilet, l’interprofession française des légumes en conserve et surgelés, vient de publier les chiffres 2024. Après une année…

fruitier sous gel après aspersion
« Un agriculteur averti est un agriculteur mieux protégé » : face au gel, Serge Zaka lance son outil gratuit de cartographie des risques de perte de rendement

Le médiatique docteur en agro climatologie a annoncé sur les réseaux le lancement de cet outil gratuit, indépendant et ouvert…

Haricots verts destinés à la surgélation dans une usine Gelagri.
Légumes surgelés en Bretagne : pourquoi Gelagri (Eureden) et Greenyard se rapprochent ?

Gelagri Bretagne et Greenyard Frozen France ont annoncé le 27 mars être entrés en négociation exclusive en vue d’un…

récolte de clémentines de Corse, manuelle
Changement climatique : pourquoi le CGAEER estime que la relocalisation en fruits et légumes en France sera limitée ?

Un rapport du CGAAER s’est intéressé au potentiel de la France en fruits et légumes dans un contexte de changement climatique…

communication du ministère de l'Agriculture et de la Forêt de Turquie sur les gelées tardives d'avril 2025
Turquie : gel tardif et chutes de neige déciment les vergers de fruits à noyau et les vignes

Dans certaines régions, les températures ont chuté à -15°C. Les abricotiers, les cerisiers, les pruniers, les pêchers, les…

Deux turions d'asperge verte
Pourquoi produire de l’asperge verte en France est un enjeu autant qu’un challenge ?

L’asperge verte pousse la dynamique de la consommation en France, notamment auprès des plus jeunes. Mieux valorisée que la…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 96€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes