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Bonne com’ en magasin
Le Fruitier s’offre une télé

Le réseau de primeurs Le Fruitier travaille sur la création d’une chaîne de télé spécifique qui serait installée dans les magasins souhaitant adhérer à cette démarche. « Il s’agira d’un affichage dynamique, explique Catherine Bollé qui coordonne le réseau de primeurs. Nous travaillons à la mise en place de sept programmes de diffusion : les infos diffusées sur le site Internet, des informations nutrition-santé, des fiches recettes, la météo locale, des promotions sur lesquelles les responsables de magasin pourront intervenir, mais aussi des présentations spécifiques de produits en partenariat avec les producteurs à l’échelle nationale et régionale. » Pour l’heure, ce projet sera présenté lors du projet conseil d’administration du réseau prévu le 20 juin prochain. Il serait nécessaire pour monter un tel projet qu’une cinquantaine de magasins adhérents du réseau y participent, une offre leur est faite en termes de tarif (1 900 € plutôt que 3 889 €). « Nous avons une écoute intéressante de la part des primeurs du réseau, ajoute Catherine Bollé. Cela fait une dizaine de mois que l’on travaille à ce projet. Nous l’avons déjà présenté dans les régions de Toulouse, Lille, et lors de notre congrès à Reims le mois dernier. » Dans l’idéal, le réseau compte lancer ce nouvel outil de communication auprès du consommateur en septembre, voire au moment de la fête nationale des primeurs “Les Trois bons jours” du 7 au 9 octobre.

Rédaction Réussir

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