Légumes bio surgelés
FRDP rachète la société espagnole Campo Verde
Comme dans le frais, la demande en fruits et légumes bio est en augmentation dans le domaine du surgelé. Pour y répondre, FRDP vient de racheter la société espagnole Campo Verde, située à Albacete, avec laquelle elle collaborait déjà.
Basée à Avignon, spécialiste des fruits et légumes bio surgelés depuis vingt ans, FRDP propose une large gamme de légumes, fruits, herbes aromatiques et produits transformés (légumes grillés, jus, purées d’ail et oignon...) bio surgelés, soit environ 15 000 t par an. Ses produits sont destinés principalement aux industries agro-alimentaires et pour partie aux réseaux de distribution bio spécialisés (sachets de légumes bio surgelés à marque Bioregard).
Les fruits et légumes sont produits en partenariat par des producteurs français, belges, hollandais, espagnols et italiens.
Campo Verde, également spécialiste des légumes bio surgelés, produit du pois, du maïs, des oignons, des poivrons, du brocoli et du chou-fleur. En 2018, FRDP prévoit d’y transformer 10 000 t à 12 000 t de légumes.