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Assortiment

L’assortiment est proposé selon le type de magasin :
A : Alimentation générale de moins de 300 m2 - B : Supermarché (- 1 200 m²) & Spécialiste (- 300 m²) - C : Spécialiste 300-800 m² & Supermarché de + 1 200 m² - D : Spécialiste + 800 m² & Hypermarché de 2 500 à 8 000 m².

* Focus assortiment Tomate

La consommation de tomates reprend et quitte les valeurs plancher de l’hiver pour repasser à environ 7 % des sommes mensuelles dépensées en fruits et légumes par les ménages. Sur le marché, c’est le retour des premières tomates françaises et le niveau de maturité des importations espagnoles s’améliore. Il est désormais possible de proposer un assortiment plus large pouvant aller de six à douze références avec, en plus des basiques, une offre à cuire (allongée, charnue) plus étoffée, des petits calibres et éventuellement des tomates importées cultivées en agriculture biologique.

Rédaction Réussir

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