Opération de communication
Les races à viande à l´honneur dans 400 restaurants
Opération de communication
Du 16 juin au 21 octobre, 400 restaurants répartis dans 9 régions françaises ont choisi de mettre la viande bovine à l´honneur sur leur carte. Cette opération a été organisée pour la 11è année consécutive par 9 comités régionaux d´Interbev (Aquitaine, Auvergne, Bourgogne, Centre, Ile-de-France, Limousin, Midi-Pyrénées, Provence-Alpes-Côte-d´Azur et Rhône-Alpes) et le Centre d´information des viandes (CIV). Une opération qui vise à mettre en avant la richesse du terroir dont sont issues nos races à viande. Les restaurants se sont engagés à mettre chaque jour à leur carte un plat de viande de boeuf d´origine tracée et identifiée devant être issue de l´une de nos races à viande françaises. Les clients reçoivent par la même occasion un kit complet de vulgarisation visant à mieux leur faire connaître ces différentes races. Les coordonnées des restaurants participant à cette opération sont précisées sur le site du CIV.
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