Pose de la « première pierre » à l’antenne de Saint-Victor
Ce vendredi 5 mai, la Chambre d’agriculture de l’Allier, accompagnée d’élus locaux ainsi que du maire de la commune de Saint Victor, inaugurait le lancement des travaux de la future antenne.
Patrice Bonnin, président de la Chambre d’agriculture de l’Allier accompagné de deux élus de la Chambre, Geoffrey Rivaux et Yannick Martinet, du directeur Pascal Monnet, du Maire de Saint Victor, Jean Pierre Guérin, ainsi que des ouvriers du chantier, a posé vendredi 5 mai le premier parpaing du chantier qui accueillera la future antenne de Saint Victor.
La zone ouest de l’Allier se verra couverte avec une antenne qui regroupera les antennes de Montluçon et de Villefranche-d’Allier. Plus d’une dizaine d’agents seront regroupés sur ce lieu. La cheffe du Service Entreprise de la Chambre d’agriculture de l’Allier, Aurélie Mallet, également présente lors de l’inauguration, précise que cette antenne couvrira de nombreux services avec des agents forts de leur expérience dans le domaine de l’Installation, de la Transmission, de la PAC , de l’élevage et de l’agronomie.