Aller au contenu principal

Vie syndicale
La FDSEA signe une convention avec trois partenaires

Le 6 mai dernier, dans le cadre du redéploiement de ces activités, la FDSEA a signé une convention de partenariat avec trois cabinets et associations d'expertise comptable.

De gauche à droite : Jacques Brunet, président de Gestelia Limousin-CG23, Eric Gauthier, président directeur général de ComptaFrance, Pacal Lerousseau, président de la FDSEA 23, et Pierre Faucher, expert comptable Acec Faucher Ferrier associés.
De gauche à droite : Jacques Brunet, président de Gestelia Limousin-CG23, Eric Gauthier, président directeur général de ComptaFrance, Pacal Lerousseau, président de la FDSEA 23, et Pierre Faucher, expert comptable Acec Faucher Ferrier associés.
© La Creuse agricole et rurale

Acec Faucher Ferrier et Associés, Comptafrance et Gestelia Limousin - CG 23 sont depuis quelques jours maintenant les partenaires de la FDSEA de la Creuse. En effet, lors de la signature d'une convention, les quatre entités se sont accordées pour mettre en place un travail de collaboration afin de proposer à leurs mandants un certain nombre de prestations, compétences de la FDSEA. Cette convention a été établie pour une durée de 3 ans et permettra ainsi aux agriculteurs adhérents des différentes structures de bénéficier de prestations dans le domaine du conseil de gestion et plus largement des différents services de la FDSEA 23. C'est dans un esprit de confiance que chacun s'accorde à travailler puisque cette convention est ouverte à tout autre partenaire qui en ferait la demande.

Les plus lus

le groupes des lieutenents de louveteirie
Lunettes thermiques vs loup

Assermentés pour prélever le loup, les louvetiers vont utiliser du nouveau matériel pour leurs missions de nuit.

Jeune fille tenant un veau salers
Romane, 9 ans, et Vainqueur, 9 mois, un duo inséparable

 À 9 ans, Romane marche déjà dans les pas de son père, Cédric Debladis, éleveur salers bio à Lascelles (Cantal). Tous…

une vache beige au milieu d'un groupe de personnes
Le Départemental aubrac prime la qualité

Quatre cent vingt animaux étaient en lice dimanche pour le concours départemental aubrac à Chaudes-Aigues. Le titre de Miss…

Médecins : comment le Cantal a inversé sa courbe démographique ?

Depuis début 2020, le Cantal gagne des médecins, les inscriptions dépassant désormais les radiations, le fruit d’une politique…

jeune éleveur brossant une vache salers dans un pré
Montagne, nouvelle égérie salers ?

Géraud Semeteys a repris en janvier l’exploitation Manhès à Arpajon-sur-Cère. Un cheptel à la génétique reconnue qu’il entend…

Qu'est ce qui va changer avec le label "Plus beaux villages de France"?

Marcolès a officiellement rejoint les “Plus beaux villages de France” , espérant une hausse de la fréquentation touristique…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 100€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Réussir lait
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière Réussir lait
Consultez les revues Réussir lait au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière laitière