Alt. 1886 poursuit son expansion
Alors que les premiers produits d’Alt. 1886 ont fait leur apparition dans les bacs de supermarchés à la mi-novembre 2019, la marque songe à de nouveaux marchés.
Vendredi 31 janvier, une réunion entre Languedoc Lozère Viande, la plateforme de Système U et des représentants d’Alt. 1886 avait lieu aux abattoirs du Gévaudan à Antrenas. Visite des locaux et dégustation de produits étaient au menu de la journée. Cette réunion de décideurs a permis d’évoquer le futur d’Alt. 1886 et de la vision que souhaitent y imprimer ses créateurs.
Selon Olivier Boulat, président de la FDSEA Lozère, les discussions ont abouti à du positif : « dès le 3 mars, nous ouvrirons un magasin en plus par semaine avec la centrale U de Vendargues » développe-t-il.
Bilan encourageant pour un premier produit
« Lorsque l’on fait le bilan des essais lancés mi-novembre avec notre steak haché, nous avons eu de super retours », souligne Elsa Bonsacquet. Selon cette dernière, Super U était très content des recettes réalisées et les clients ravis de la qualité des produits, selon ce qui a été rapporté par les dirigeants de l’Hyper U de Mende. « La question s’est alors posée de ce que l’on voulait faire pour la suite », explique Elsa Bonsacquet.