Aller au contenu principal

Yamaha - Le SSV Wolverine RMax 1000 en deux et quatre places

Les SSV utilitaires Yamaha Wolverine RMax 2 1000 SE et RMax 4 1000 SE présentent de réelles capacités de franchissement grâce à leur importante garde au sol.

La gamme de SSV utilitaires Yamaha s’enrichit par le haut avec les Wolverine RMax 2 1000 SE et RMax 4 1000 SE. Ces engins, animés par un bicylindre essence de 999 cm3, offrent respectivement deux et quatre places assises, mais ils partagent le même châssis et présentent les mêmes dimensions. Ils sont disponibles en homologation tracteur permettant de récupérer la TVA. Ces SSV se distinguent par leur garde au sol de 340 mm leur procurant une bonne aptitude au franchissement. Ils affichent une capacité de traction de 907 kg et profitent en série d’un treuil Warm VRX4500. Seul le RMax 2 SE reçoit une benne arrière basculante emportant 272 kg, tandis que sur le modèle quatre places les sièges arrière se rabattent et coulissent vers l’avant pour créer un espace de chargement. Ces deux utilitaires bénéficient d’une direction assistée électrique. Ils logent une transmission à variateur à courroie et bénéficient de quatre roues motrices débrayables, ainsi que du blocage des différentiels. Le freinage est assuré, à l’avant comme à l’arrière, par des doubles disques ventilés à commande hydraulique.

Longueur : 3 255 mm
Largeur : 1 677 mm
Hauteur : 2 110 mm
Poids : 930 kg

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Inédit - Le tracteur Massey Ferguson MF 8S.205 termine 4e au rallye Marocco Desert Challenge dans la catégorie camion

Le projet fou de Cédric Goumaz de partir en tracteur pour une course dans le désert, a permis de valoriser les compétences du…

<em class="placeholder">Épandeur de fumier Buchet attelé à un tracteur Massey Ferguson</em>
Epandage à fumier - Caméra obligatoire sur les épandeurs ? Attendez les campagnes de rappel !

Le rééquipement des épandeurs à fumier en caméra doit faire l'objet d'une campagne de rappel de la part des constructeurs.

<em class="placeholder">Dominique Guimené, Marie-Pierre Guimené et Régis Monnier, associés du Gaec des Gressets (Morbihan) devant leur robot de traite Astronaut A5, 10 000e de Lely France</em>
Robots de traite : "Cinq fois moins d'échecs de branchement entre les Astronaut A5 et les précédents A3 Next"

Lely revendique un parc de plus de 10 000 robots de traite actuellement en service en France. Le 10 000

Inédit - L’équipe de Réussir Machinisme va rallier Cherbourg à Portsmouth par la mer et en tracteur...

Alors que l’agriculteur suisse Cédric Goumaz se prépare avec son Massey Ferguson 8S.205 pour le Morocco Desert Challenge qui…

<em class="placeholder">Les animaux montent dans la betaillère à depose à plat Joskin.</em>
Quelles solutions pour charger une bétaillère en sécurité ?

Les opérations de chargement et de déchargement des bovins dans une bétaillère constituent un risque pour les éleveurs. Les…

Publicité