Aller au contenu principal

Hydrokit
Un treuil pour l’attelage du troisième point et de la prise de force

Le kit "troisième main pour troisième point" d’Hydrokit soulage et sécurise l’opérateur pour connecter le troisième point et le cardan de prise de force

© Hydrokit

Le kit "troisième main pour troisième point" limite les risques de troubles musculo-squelettiques et d’écrasement lors des opérations d’attelage et dételage des outils à l’arrière du tracteur. Ce dispositif utilise un treuil à entraînement électrique piloté par deux interrupteurs, limitant les efforts pour manipuler les lourds troisièmes points hydrauliques et arbres de transmission. Le kit comprend également une barre de rangement du troisième point équipée d’un ressort, qui la maintient en position haute. Le treuil peut aussi servir à relever les bras inférieurs du relevage, afin de les replier en position verticale.

Michel Portier

Hall 3, F 023

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

<em class="placeholder">Épandeur de fumier Buchet attelé à un tracteur Massey Ferguson</em>
Epandage à fumier - Caméra obligatoire sur les épandeurs ? Attendez les campagnes de rappel !

Le rééquipement des épandeurs à fumier en caméra doit faire l'objet d'une campagne de rappel de la part des constructeurs.

<em class="placeholder">Dominique Guimené, Marie-Pierre Guimené et Régis Monnier, associés du Gaec des Gressets (Morbihan) devant leur robot de traite Astronaut A5, 10 000e de Lely France</em>
Robots de traite : "Cinq fois moins d'échecs de branchement entre les Astronaut A5 et les précédents A3 Next"

Lely revendique un parc de plus de 10 000 robots de traite actuellement en service en France. Le 10 000

Inédit - Le tracteur Massey Ferguson MF 8S.205 termine 4e au rallye Marocco Desert Challenge dans la catégorie camion

Le projet fou de Cédric Goumaz de partir en tracteur pour une course dans le désert, a permis de valoriser les compétences du…

Inédit - L’équipe de Réussir Machinisme va rallier Cherbourg à Portsmouth par la mer et en tracteur...

Alors que l’agriculteur suisse Cédric Goumaz se prépare avec son Massey Ferguson 8S.205 pour le Morocco Desert Challenge qui…

Fendt arrête les chargeurs télescopiques Cargo T et les remorques autochargeuses Tigo

La marque bavaroise Fendt vient d'annoncer dans un communiqué qu'elle cesse de commercialiser ses chargeurs télescopiques…

Publicité