Polaris - Freinage ABS sur le Ranger XP 1000
Avec le Ranger XP 1000, Polaris dispose d’un SSV particulièrement puissant. Motorisé par un bicylindre à essence de 999 cm3, cet utilitaire léger développe en effet 82 ch et se décline désormais en version ABS
Avec le Ranger XP 1000, Polaris dispose d’un SSV particulièrement puissant. Motorisé par un bicylindre à essence de 999 cm3, cet utilitaire léger développe en effet 82 ch et se décline désormais en version ABS
Le SSV Ranger XP 1000, motorisé par un bicylindre à essence de 999 cm3 développant 82 ch, est désormais disponible avec le freinage ABS. Cet utilitaire léger affiche de grandes capacités de franchissement grâce à sa garde au sol de 33 cm et à ses suspensions à double triangulation présentant un débattement de 27,9 cm, à l’avant comme à l’arrière. Il reçoit de base une structure de protection tubulaire et se complète en option d’un toit, d’un pare-brise, d’une lunette arrière vitrée et de portes. Le poste de conduite redessiné intègre un écran à affichage digital indiquant les principales informations. Il bénéficie de multiples rangements d’une capacité totale de 51 litres. Le volant s’ajuste en inclinaison et le siège du chauffeur se règle en profondeur. La banquette biplace pour les passagers bascule pour dégager un espace de chargement. Le Ranger XP 1000 accède à l’homologation européenne comme tracteur agricole.
Capacité de traction : 1 000 kg
Capacité de la benne : 454 kg