Aller au contenu principal

New Holland : Plus de confort pour les T5

© M. Portier

La gamme de tracteurs T5 arbore un nouveau capot abritant un moteur conforme à la norme Tier 4f. Le 4 cylindres FPT 3,4 l abandonne son FAP au profit d’un SCR précédé d’un DOC. L’EGR est conservé avec seulement 10 % de recirculation. Le tractoriste annonce une progression de la réserve de couple. L’offre en transmissions se limite désormais à la semi-powershift Electro Command à 4 rapports sous charge. Celle-ci s’enrichit d’un passage automatique des rapports (mode champ et route) et d’un réglage de la réactivité de l’inverseur selon trois niveaux. Le confort progresse avec une suspension de cabine repensée et l’apparition, en option, d’un pont suspendu à double accumulateur. Le pont avant renforcé accepte des pneus de 28 pouces. L’attelage arrière reçoit jusqu’à trois distributeurs réagencés et un relevage renforcé. Outre ses huit projecteurs à leds montés de série, la cabine profite d’une nouvelle commande de chargeur (téléflexible ou joystick électrique) intégrant les passages de rapports powershift. L’essuie-glace gagne en surface de balayage et la prédisposition isobus arrive en option avec le terminal Intelliview 3. Enfin, le T5 accède à une nouvelle adaptation de chargeur à brancard large, favorisant la stabilité.

Modèle : T5.100 ; T5.110 ; T5.120

Puissance maxi : 99, 107, 117 ch

Hydraulique : CO 2 pompes 128 l/min

Relevage : 5,4 t aux rotules

PTAC : 8 t

Réservoir GNR : 165 l

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Deutz-Fahr, tractoriste le plus apprécié des concessionnaires européens

Pour l'année 2024, selon les résultats de l'enquête du Climmar, Deutz-Fahr se positionne comme la marque la plus appréciée des…

Les tracteurs de l'année 2025 dévoilés à l'Eima

Les tracteurs de l'année 2025 viennent d'être dévoilés. Voici les lauréats. 

 

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l'AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

<em class="placeholder">Ramasseur de pierres derrière quad Stoneless au champ</em>
Stoneless - Ramasser les pierres n’est plus une corvée avec le quad

Une petite entreprise danoise propose un ramasseur remorqué derrière un quad.

<em class="placeholder">Charrue monoroue Lemken Diamant 18 derrière tracteur John Deere </em>
Lemken - Une charrue monoroue pour tracteurs jusqu’à 650 chevaux

La nouvelle charrue monoroue Diamant 18 joue la carte de la robustesse.

Publicité