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McCormick – Les tracteurs X5 changent de moteur et de style

En adoptant un moteur Stage V, les trois modèles X5 de McCormick adoptent un nouveau design de capot.

Après le X5.085 en début d’année, McCormick dote ses trois autres modèles de la série X5 d’un moteur respectant la norme antipollution Stage V. Sous le nouveau capot au design inspiré des plus gros modèles, le 4 cylindres FPT 3,6 l intègre la combinaison EGR, DOC, FAP et SCR. L’offre en transmissions est toujours aussi riche : mécanique 12/12 avec ou sans inverseur hydraulique, 24/24 avec doubleur hydraulique et 48/16 avec tripleur. Les X5 se déclinent en deux versions Efficient ou Premium. Plus basique, la première se contente d’un relevage à commandes mécaniques et de deux régimes de pris de force. La seconde permet d’accéder au pont avant et à la cabine suspendus, au relevage électronique et à une hydraulique plus performante (jusqu’à six distributeurs, dont un à commande électrique). En cabine, un nouveau monolevier pour le chargeur intègre la commande de doubleur ou tripleur. À noter que les chargeurs issus du constructeur Sigma 4 profitent d’une intégration d’usine, préservant la garde au sol et le rayon de braquage.

Modèle : X5.100 ; X5.110 ; X5.120
Puissance maxi : 95, 102 et 115 ch
Débit hydraulique : 62 ou 82 l/min
Relevage : 4,5 t
Poids : 4 t

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