McCormick – La gamme de tracteurs X7 au complet
Avec les modèles 4 cylindres et 6 cylindres à châssis court, McCormick achève le renouvellement de sa gamme de tracteurs X7 équipée d’un moteur Stage V.
Après les X7.6 à grand châssis, McCormick poursuit le renouvellement de la série X7 avec les modèles 6 cylindres à empattement court et les 4 cylindres X7.4. Ces tracteurs adoptent une motorisation FPT (6,7 l et 4,5 l) répondant la norme Stage V sans EGR, en se limitant à un post-traitement par DOC et SCRoF (SCR et FAP combinés). Ils intègrent de série un dispositif de ralentisseur agissant sur le papillon du turbo et améliorant le frein moteur. Reprenant le style de leurs aînés, le capot moteur est davantage plongeant vers l’avant. Les quatre modèles se déclinent avec la transmission semi-powershift robotisée P6-Drive (4 gammes et 6 rapports), tandis que seuls les deux plus puissants sont disponibles avec la transmission à variation continue VT-Drive. Le circuit hydraulique load sensing alimente jusqu’à huit distributeurs.
Dotée d’une suspension mécanique ou semi-active à contrôle électronique, la cabine conserve le même agencement des commandes. Le terminal tactile 12 pouces intègre de nouveaux menus, permettant notamment la personnalisation des commandes du joystick multifonction de l’accoudoir. Le toit de cabine intègre désormais 12 phares à led. Ces tracteurs sont également prédisposés pour la télémétrie, donnant à accès au diagnostic à distance.