Aller au contenu principal

Kverneland - Les pulvérisateurs iXtrack Essential pour la polyculture-élevage

Les pulvérisateurs iXtrack T3 et T4 Essential compilent les équipements jugés indispensables sur un pulvé traîné actuel pour la polyculture-élevage.

Pilotés par Isobus et dotés d’une pompe de 260 l/min, les pulvérisateurs traînés iXtrack T3 et T4 Essential de Kverneland adoptent un équipement simplifié sans sacrifier la technologie. Ils disposent ainsi de série d’une régulation iXspray avec amorçage automatique pour une pulvérisation dès le premier mètre, de la fonction ErgoDrive qui permet à l’opérateur de passer de la fonction champ à la fonction fourrière en appuyant sur un seul bouton et de la poignée Isomatch Grip. La mise en œuvre est réalisée par l’iXclean Basic de série ou l’iXclean Confort en option, cette dernière proposant une gestion des vannes semi-automatique. Du côté des rampes acier, les T3 Essential accèdent à des rampes à deux bras HSA de 18 à 24 m, une largeur portée à 30 m sur les T4. Ces deux appareils peuvent aussi recevoir des rampes alu en deux bras de 18 à 24 m ou en trois bras de 27 à 30 m. En option, le Boom Control Basic maintient automatiquement la rampe à la distance optimale dans les dévers. Ces appareils se déclinent également aux couleurs de Kubota derrière la dénomination XTS 3 et 4 Elemental.

Gamme : T3 Essential/T4 Essential
Capacité : 2 600 et 3 200 l/3 400 et 4 000 l

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Inédit - Le tracteur Massey Ferguson MF 8S.205 termine 4e au rallye Marocco Desert Challenge dans la catégorie camion

Le projet fou de Cédric Goumaz de partir en tracteur pour une course dans le désert, a permis de valoriser les compétences du…

<em class="placeholder">Épandeur de fumier Buchet attelé à un tracteur Massey Ferguson</em>
Epandage à fumier - Caméra obligatoire sur les épandeurs ? Attendez les campagnes de rappel !

Le rééquipement des épandeurs à fumier en caméra doit faire l'objet d'une campagne de rappel de la part des constructeurs.

<em class="placeholder">Dominique Guimené, Marie-Pierre Guimené et Régis Monnier, associés du Gaec des Gressets (Morbihan) devant leur robot de traite Astronaut A5, 10 000e de Lely France</em>
Robots de traite : "Cinq fois moins d'échecs de branchement entre les Astronaut A5 et les précédents A3 Next"

Lely revendique un parc de plus de 10 000 robots de traite actuellement en service en France. Le 10 000

Inédit - L’équipe de Réussir Machinisme va rallier Cherbourg à Portsmouth par la mer et en tracteur...

Alors que l’agriculteur suisse Cédric Goumaz se prépare avec son Massey Ferguson 8S.205 pour le Morocco Desert Challenge qui…

<em class="placeholder">Les animaux montent dans la betaillère à depose à plat Joskin.</em>
Quelles solutions pour charger une bétaillère en sécurité ?

Les opérations de chargement et de déchargement des bovins dans une bétaillère constituent un risque pour les éleveurs. Les…

Publicité