Kverneland - Les pulvérisateurs iXtrack Essential pour la polyculture-élevage
Les pulvérisateurs iXtrack T3 et T4 Essential compilent les équipements jugés indispensables sur un pulvé traîné actuel pour la polyculture-élevage.
![Les pulvérisateurs iXtrack T3 et T4 Essential s'adressent aux exploitations de polyculture élevage.](https://medias.reussir.fr/machinisme/styles/normal_size/azblob/2023-06/__NOUV_KUBOTA_XTS_ELEMENTAL_1.jpg.webp?itok=f_LZu_HR)
![Les pulvérisateurs iXtrack T3 et T4 Essential s'adressent aux exploitations de polyculture élevage.](https://medias.reussir.fr/machinisme/styles/normal_size/azblob/2023-06/__NOUV_KUBOTA_XTS_ELEMENTAL_2.jpg.webp?itok=JbnCztmW)
![Les pulvérisateurs XTS Elemental s'adressent aux exploitations de polyculture élevage.](https://medias.reussir.fr/machinisme/styles/normal_size/azblob/2023-06/__NOUV_KUBOTA_XTS_ELEMENTAL_4.jpg.webp?itok=pVKomjUF)
Pilotés par Isobus et dotés d’une pompe de 260 l/min, les pulvérisateurs traînés iXtrack T3 et T4 Essential de Kverneland adoptent un équipement simplifié sans sacrifier la technologie. Ils disposent ainsi de série d’une régulation iXspray avec amorçage automatique pour une pulvérisation dès le premier mètre, de la fonction ErgoDrive qui permet à l’opérateur de passer de la fonction champ à la fonction fourrière en appuyant sur un seul bouton et de la poignée Isomatch Grip. La mise en œuvre est réalisée par l’iXclean Basic de série ou l’iXclean Confort en option, cette dernière proposant une gestion des vannes semi-automatique. Du côté des rampes acier, les T3 Essential accèdent à des rampes à deux bras HSA de 18 à 24 m, une largeur portée à 30 m sur les T4. Ces deux appareils peuvent aussi recevoir des rampes alu en deux bras de 18 à 24 m ou en trois bras de 27 à 30 m. En option, le Boom Control Basic maintient automatiquement la rampe à la distance optimale dans les dévers. Ces appareils se déclinent également aux couleurs de Kubota derrière la dénomination XTS 3 et 4 Elemental.