Aller au contenu principal

Distribution
Kverneland Group France va quitter Saint-Jean-de-Braye

Les salariés de la filiale française du groupe Kverneland s’apprêtent à vivre leurs derniers mois de travail à Saint-Jean-de-Braye (Loiret), avant de rejoindre, fin 2020, un bâtiment neuf à Marigny-les-Usages.

Le siège social de Kverneland Group France, historiquement installé à Saint-Jean-de-Braye (Loiret), devrait déménager, fin 2020 , dans un bâtiment neuf situé à 7 km sur la commune de Marigny-les-Usages. Les travaux, qui représentent un investissement de plus de 13 millions d’euros, devraient débuter à la fin de l’année 2019. Les futurs locaux, édifiés sur un site de 7,2 hectares, accueilleront les bureaux administratifs, des salles pour les formations commerciales et techniques, ainsi qu’un hall de 1 200 m² dédié à l’exposition des matériels. Plus de 4 hectares seront aménagés en parcelles de démonstrations complétées par une piste d’essai. La construction sera certifiée BREEAM (Building Research Establishment Environmental Assessment Method), le standard d’évaluation de la performance environnementale des bâtiments le plus répandu à travers le monde pour les projets de construction d’infrastructures et de bâtiments.

fr.kvernelandgroup.com

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Deutz-Fahr, tractoriste le plus apprécié des concessionnaires européens

Pour l'année 2024, selon les résultats de l'enquête du Climmar, Deutz-Fahr se positionne comme la marque la plus appréciée des…

Les tracteurs de l'année 2025 dévoilés à l'Eima

Les tracteurs de l'année 2025 viennent d'être dévoilés. Voici les lauréats. 

 

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l'AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

Charles Rémy, agriculteur dans la Sarthe, devant son tas d'ensilage couvert avec le système de bâchage par filets Silage Safe de CBS Béton
« Je couvre mon silo de 470 m2 en une heure à l'aide de sangles »

Agriculteur dans la Sarthe, Charles Rémy s'est passé des pneus pour couvrir ses tas d’ensilage. Il utilise à la place des…

<em class="placeholder">Ramasseur de pierres derrière quad Stoneless au champ</em>
Stoneless - Ramasser les pierres n’est plus une corvée avec le quad

Une petite entreprise danoise propose un ramasseur remorqué derrière un quad.

Publicité