Aller au contenu principal

Krone France – Trois normands en renfort dans l’équipe technique

La filiale française de Krone vient de renforcer ses équipes techniques, logistique pièces et marketing.

 

Recrutement Krone France : en haut, Arnaud Gaumont, Dany Levavasseur et Benoît Robidou ; en bas, Thomas Cubells et Mathieu Moscone.
Les derniers recrues de Krone France : en haut, Arnaud Gaumont, Dany Levavasseur et Benoît Robidou ; en bas, Thomas Cubells et Mathieu Moscone.
© Krone France

Pour accompagner son développement, Krone France poursuit le renforcement de ses équipes. Il vient de nommer Arnaud Gaumont au poste de technicien itinérant sur la Normandie et le Centre-Ouest. Cet originaire de l’Orne, occupait auparavant la fonction d’expert technique au sein de la filiale française. Il a désormais en charge les départements 50, 14, 27, 61, 53, 72 et 49. Autre normand, Dany Levavasseur arrive de la Manche pour occuper également la fonction de technicien itinérant. Ce titulaire d’un BTS TSMA (Techniques et services en matériels agricoles), obtenu au Lycée Claude Lehec de Saint-Hilaire-du-Harcouët (50), connaît déjà Krone France pour y avoir réalisé en apprentissage sa licence en agroéquipements. Il prend en charge le secteur Centre, à savoir les départements 41, 45, 89, 18, 58, 03, 71 , 78 et 91. Comme Arnaud Gaumont, Dany Levavasseur a pour mission d’animer le réseau de concessionnaires sur la partie après-vente et de l’épauler lors de toute intervention technique, de diagnostics ou de mise en service. Troisième Normand, Benoît Robidou intègre l’équipe d’experts techniques et formation. Cet ingénieur, diplômé d’UniLaSalle à Beauvais (Oise), réalisait auparavant le suivi technique des nouveaux produits chez John Deere à Orléans (Loiret). Chez Krone, il assure l’assistance et le diagnostic ‘’hotline’’ et terrain auprès du réseau de concessionnaires et des clients finaux. Ils dispense également les sessions de formation technique auprès du réseau et gère le suivi des garanties.

A lire aussi : Krone confie le SAV des ensileuses à Vivagri pour le Calvados, la Manche et l’Orne

Création d’un poste de responsable produits junior Digital System

Le service marketing produits et promotion des ventes se renforce d’un responsable produits junior Digital System. Cette fonction est confiée à Thomas Cubells, titulaire d’un BTS GDEA et d’une licence agroéquipements obtenue à Vesoul (Haute-Saône). Cette nouvelle recrue, âgée de 21 ans, a pour mission de promouvoir les nouvelles solutions Digital System de Krone, à l’instar de la solution de télématique SmartConnect et du dispositif XPower d’augmentation ponctuelle de la puissance sur les ensileuses Big X.

Enfin, Mathieu Moscone rejoint en tant préparateur de commande la logistique pièces, un service qui compte plus de 20 000 références en stock et expédie plus de 18 000 colis par an depuis le siège de Krone France situé à Saint-Arnoult-en-Yvelines (78).

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Inédit - Le tracteur Massey Ferguson MF 8S.205 termine 4e au rallye Marocco Desert Challenge dans la catégorie camion

Le projet fou de Cédric Goumaz de partir en tracteur pour une course dans le désert, a permis de valoriser les compétences du…

<em class="placeholder">Épandeur de fumier Buchet attelé à un tracteur Massey Ferguson</em>
Epandage à fumier - Caméra obligatoire sur les épandeurs ? Attendez les campagnes de rappel !

Le rééquipement des épandeurs à fumier en caméra doit faire l'objet d'une campagne de rappel de la part des constructeurs.

<em class="placeholder">Dominique Guimené, Marie-Pierre Guimené et Régis Monnier, associés du Gaec des Gressets (Morbihan) devant leur robot de traite Astronaut A5, 10 000e de Lely France</em>
Robots de traite : "Cinq fois moins d'échecs de branchement entre les Astronaut A5 et les précédents A3 Next"

Lely revendique un parc de plus de 10 000 robots de traite actuellement en service en France. Le 10 000

Inédit - L’équipe de Réussir Machinisme va rallier Cherbourg à Portsmouth par la mer et en tracteur...

Alors que l’agriculteur suisse Cédric Goumaz se prépare avec son Massey Ferguson 8S.205 pour le Morocco Desert Challenge qui…

<em class="placeholder">Les animaux montent dans la betaillère à depose à plat Joskin.</em>
Quelles solutions pour charger une bétaillère en sécurité ?

Les opérations de chargement et de déchargement des bovins dans une bétaillère constituent un risque pour les éleveurs. Les…

Publicité