Aller au contenu principal

Carrière
Jean-Paul Chardonnet reçoit les honneurs de Bernard Krone

Dernière ligne droite chez Krone France pour Jean-Paul Chardonnet, qui s’apprête à faire valoir ses droits à la retraite en fin d’été, après 20 ans à défendre les couleurs de la firme familiale allemande.

La filiale Krone France et Bernard Krone ont profité du Sima 2019 pour organiser une petite fête surprise en l’honneur de Jean-Paul Chardonnet, qui fera valoir ses droits à la retraite fin août. Le dirigeant du groupe familial allemand a tenu à remercier ce technicien pour ses 20 années passées au service de la marque Krone. A cette occasion, il lui a offert un noueur de presse à balles cubiques BiG Pack spécialement décoré.

Passionné par les presses Krone Big Pack

Reconnu par le réseau pour ses compétences, Jean-Paul Chardonnet a débuté avec Krone en 1999 au sein de la structure d’importation Amazone Krone. Il a ensuite rejoint en 2016 la jeune structure Krone France en tant qu’expert technique. A ce poste, il assure l’assistance en ligne et la formation des techniciens des concessionnaires pour les presses haute densité BiG Pack, des machines auxquelles il voue une grande passion. Le constructeur allemand reconnaît que, durant sa carrière, Jean-Paul Chardonnet a contribué, à son échelle, au développement de la marque Krone en France, aussi bien pour les matériels de fenaison que les presses à balles rondes et plus particulièrement les presses à balles cubiques.

www.krone.fr

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

<em class="placeholder">Dominique Guimené, Marie-Pierre Guimené et Régis Monnier, associés du Gaec des Gressets (Morbihan) devant leur robot de traite Astronaut A5, 10 000e de Lely France</em>
Robots de traite : "Cinq fois moins d'échecs de branchement entre les Astronaut A5 et les précédents A3 Next"

Lely revendique un parc de plus de 10 000 robots de traite actuellement en service en France. Le 10 000

<em class="placeholder">Épandeur de fumier Buchet attelé à un tracteur Massey Ferguson</em>
Epandage à fumier - Caméra obligatoire sur les épandeurs ? Attendez les campagnes de rappel !

Le rééquipement des épandeurs à fumier en caméra doit faire l'objet d'une campagne de rappel de la part des constructeurs.

Inédit - L’équipe de Réussir Machinisme va rallier Cherbourg à Portsmouth par la mer et en tracteur...

Alors que l’agriculteur suisse Cédric Goumaz se prépare avec son Massey Ferguson 8S.205 pour le Morocco Desert Challenge qui…

Fendt arrête les chargeurs télescopiques Cargo T et les remorques autochargeuses Tigo

La marque bavaroise Fendt vient d'annoncer dans un communiqué qu'elle cesse de commercialiser ses chargeurs télescopiques…

<em class="placeholder">Les animaux montent dans la betaillère à depose à plat Joskin.</em>
Quelles solutions pour charger une bétaillère en sécurité ?
Les opérations de chargement et de déchargement des bovins dans une bétaillère constituent un risque pour les éleveurs. Les…
Publicité