Deutz-Fahr - La série 5 remplace la 5G
Deutz-Fahr dévoile sa nouvelle série 5 et dit adieu à la 5G.
Deutz-Fahr dévoile sa nouvelle série 5 et dit adieu à la 5G.
Composée de cinq modèles, la nouvelle série 5 de Deutz-Fahr remplace la série 5 G et ses sept modèles. Désormais, un seul modèle abrite une motorisation Farmotion trois cylindres, affichant une puissance maximale de 102 ch, contre 75 et 88 ch pour les trois modèles de l'ancienne série 5G. Deutz-Fahr abandonne la plus petite des trois plateformes et ses pneumatiques limités à 30 pouces. Les trois plus petits modèles de la nouvelle génération accèdent à une monte de 34 pouces à l'arrière, contre 38 pouces pour les deux plus gros.
Pour passer la norme antipollution Stage V, ces tracteurs disposent d'un moteur Farmotion combinant EGR, DOC, SCR et FAP passif. Comme la précédente génération, ils disposent d'un choix de trois transmissions : 20x20, 40x40 avec doubleur et 30x30 avec tripleur (ou 60x60 avec rampantes). A noter que cette dernière accède à l'APS qui sélectionne le rapport sous charge le plus pertinent lors des changements de vitesse. Côté prise de force, la série 5 accède désormais en standard aux quatre régimes 540, 540 Eco, 1000 et 1000 Eco. Deutz-Fahr propose le choix entre deux circuits hydrauliques de 55 ou 90 l/min pour alimenter 3 ou 4 distributeurs.
Recevant des prises USB et une radio bluetooth, la cabine à quatre montants accède à un nouveau toit, baptisé TopVision, pouvant intégrer jusqu'à 12 phares de travail, auxquels s'ajoutent des feux de travail supplémentaires sur le capot et les montants. Enfin, la série 5 est dorénavant éligible à la télémétrie Smart Farming Solutions.
Modèle : 5095; 5100; 5105; 5115 et 5125
Nombre de cylindres : 4; 3; 4; 4 et 4
Puissance maximale : 95; 102; 106; 116 et 126 ch
Capacité de relevage : 4 525; 4 525; 4 525; 4 855 et 5 410 kg
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