[COMPARATIF] - Cinq pick-up à cabine simple ou approfondie
Les modèles double cabine étant désormais affublés du malus écologique et de la TVS, en plus de l’impossibilité de récupérer la TVA, seuls les pick-up à cabine simple ou approfondie ont un intérêt sur une exploitation agricole. Tous les modèles sont équipés d’un moteur quatre cylindres, tandis que la boîte auto n’est seulement proposée que par deux marques sur les versions à cabine approfondie, les autres la réservant à leur modèle double cabine. On remarque l’absence de l’Amarok de Volkswagen et du Musso de SSangYong uniquement proposés en double cabine, tout comme l’Alaskan de Renault qui n’est plus commercialisé en France et le classe X qui a disparu du catalogue Mercedes.
Les modèles double cabine étant désormais affublés du malus écologique et de la TVS, en plus de l’impossibilité de récupérer la TVA, seuls les pick-up à cabine simple ou approfondie ont un intérêt sur une exploitation agricole. Tous les modèles sont équipés d’un moteur quatre cylindres, tandis que la boîte auto n’est seulement proposée que par deux marques sur les versions à cabine approfondie, les autres la réservant à leur modèle double cabine. On remarque l’absence de l’Amarok de Volkswagen et du Musso de SSangYong uniquement proposés en double cabine, tout comme l’Alaskan de Renault qui n’est plus commercialisé en France et le classe X qui a disparu du catalogue Mercedes.