Aller au contenu principal

Case IH - Tarifs groupés et appli mobile pour le réseau RTK+

Le signal de correction issu du réseau AFS RTK+ de Case IH s’affiche à un tarif avantageux pour les flottes de tracteurs et s’accompagne d’une nouvelle application mobile.

Le signal de correction centimétrique AFS RTK+ de Case IH est proposé à tarif dégressif selon le nombre de récepteurs utilisés. © Case IH
Le signal de correction centimétrique AFS RTK+ de Case IH est proposé à tarif dégressif selon le nombre de récepteurs utilisés.
© Case IH

Doté d’un réseau de 170 balises sur le territoire, Case IH propose un signal de correction centimétrique baptisé AFS RTK+ via le réseau de téléphonie mobile, avec carte SIM multi-opérateur. Les utilisateurs disposant de plusieurs tracteurs ou automoteurs équipés de cette technologie peuvent désormais souscrire un abonnement groupé sur trois ans, allant de 650 à 1 050 euros, suivant le nombre de récepteurs. En parallèle une nouvelle application mobile permet de suivre en temps réel les machines et leur statut RTK. L’utilisateur peut également paramétrer des alertes antivol, si l’engin fonctionne en dehors d’une zone géographique ou d’une plage horaire prédéfinies.

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Deutz-Fahr, tractoriste le plus apprécié des concessionnaires européens

Pour l'année 2024, selon les résultats de l'enquête du Climmar, Deutz-Fahr se positionne comme la marque la plus appréciée des…

Les tracteurs de l'année 2025 dévoilés à l'Eima

Les tracteurs de l'année 2025 viennent d'être dévoilés. Voici les lauréats. 

 

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l'AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

<em class="placeholder">Ramasseur de pierres derrière quad Stoneless au champ</em>
Stoneless - Ramasser les pierres n’est plus une corvée avec le quad

Une petite entreprise danoise propose un ramasseur remorqué derrière un quad.

Charles Rémy, agriculteur dans la Sarthe, devant son tas d'ensilage couvert avec le système de bâchage par filets Silage Safe de CBS Béton
« Je couvre mon silo de 470 m2 en une heure à l'aide de sangles »

Agriculteur dans la Sarthe, Charles Rémy s'est passé des pneus pour couvrir ses tas d’ensilage. A la place, des filets de…

Publicité