Aller au contenu principal

Case IH - Tarifs groupés et appli mobile pour le réseau RTK+

Le signal de correction issu du réseau AFS RTK+ de Case IH s’affiche à un tarif avantageux pour les flottes de tracteurs et s’accompagne d’une nouvelle application mobile.

Le signal de correction centimétrique AFS RTK+ de Case IH est proposé à tarif dégressif selon le nombre de récepteurs utilisés. © Case IH
Le signal de correction centimétrique AFS RTK+ de Case IH est proposé à tarif dégressif selon le nombre de récepteurs utilisés.
© Case IH

Doté d’un réseau de 170 balises sur le territoire, Case IH propose un signal de correction centimétrique baptisé AFS RTK+ via le réseau de téléphonie mobile, avec carte SIM multi-opérateur. Les utilisateurs disposant de plusieurs tracteurs ou automoteurs équipés de cette technologie peuvent désormais souscrire un abonnement groupé sur trois ans, allant de 650 à 1 050 euros, suivant le nombre de récepteurs. En parallèle une nouvelle application mobile permet de suivre en temps réel les machines et leur statut RTK. L’utilisateur peut également paramétrer des alertes antivol, si l’engin fonctionne en dehors d’une zone géographique ou d’une plage horaire prédéfinies.

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Les travaux nocturnes sont régis par des arrêtés préfectoraux concernant les bruits de voisinage.
Nuisances sonores agricoles - Qu’avez-vous le droit de faire ?

Moisson, pulvérisation ou encore vendanges... les nuisances sonores agricoles générées par les chantiers, notamment de nuit,…

Faneuse traînée Claas Volto 1500 à châssis porteur attelée à tracteur robot AgXeed
Claas - Deux faneuses de grande largeur à châssis porteur

La gamme de faneuses Claas compte désormais les modèles traînés Volto 1300 T et Volto 1500 T se caractérisant par l’adoption d…

John Deere reste la marque préférée des concessionnaires selon l'enquête ISC 2024 du Sedima.
John Deere, marque préférée des concessionnaires en 2024

A l’issue de l’enquête ISC, le tractoriste John Deere reste la marque préférée des concessionnaires. New Holland accède à la…

Benne monocoque Leboulch avec tracteur Valtra
Freinage des remorques agricoles – Que prévoit la nouvelle réglementation au 1er janvier 2025 ?

La nouvelle réglementation européenne sur le freinage, applicable au 1er janvier 2025, va s’accompagner de…

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l'AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

Publicité